CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA MORT DE LAMBERT

jarems4
jarems4
Niveau 4
27 février 2008 à 11:18:03

bonjour j'aimerai savoir si lambert meurt forcément
je m'explique une mission ds le jeu on a 2 choix soit on choisit de dénoncer lambert aupré d'émile soit on ne dit rien
j'ai choisi de le dénoncer et ca a eu pour effet sa mort
si on pren l'autre choix lambert meurt kan mème ou il reste en vie ??
ya une mission pareil sur un bateau ou on doit choisir 2 action et lune d'elle entraine l'explosion du bateau donc la mort de 2000 personne j'aimeré savoir kel choix vs avez pris lol merci

Leon333
Leon333
Niveau 10
27 février 2008 à 15:37:50

Alors, je vais essayer de donner une réponse claire etn précise a ta question...

Tout d'abord ça depend de la version que tu as...
Sur Next Gen (PS3, 360, PC) on se trouve dans une salle avec Lambert attaché sous nos yeux et on a a choisir entre lui tirer dessus ou tirer sur Jamie qui se tient a côté. Mais dans les deux cas, Lambert semble bien faible, si bien qu'on ne sait p

Leon333
Leon333
Niveau 10
27 février 2008 à 15:45:50

Oups désolé je continue...

Si bien qu'on ne sait pas s'il meurt quand on lui tire dessus, ou s'il vit quand on elimine Jamie...

Sur Current Gen (PS2, Xbox, Gamecube, Wii), c'est différent. On se trouve devant un ordi et on a le choix entre envoyer un message a Emile l'informant de la réelle identité de Lambert, ce qui apparemment le condamnerait, et envoyer un mail confirmant la fausse identité de Lambert, ce qui le sauverait...*
Quoiqu'il en soit, le sort de Lambert est un peu flou dans ce jeu, quelque soit la version. Conviction nous dira tout...

Pour ce qui est du bateau, c'est encore different selon la version...
Sur Next Gen, on se trouve dans les quartiers de la JBA, apres la mission sur le paquebot et on a seulement quelques secondes pour choisir entre faire exploser le bateau, faire echouer l'explosion ou trahir Enrica. Dans les deux derniers cas, Enrica est condamnée, alors que dans le premier elle est épargnée mais les 2000 passagers du paquebot y passent.
Sur Current Gen, cette situation se presente pendant la mission sur le paquebot. En ramassant le portable d'Enrica qui est le declencheur de la bombe, Sam peut choisir entre installer un dispositif qui empechera l'explosion sauvant ainsi 2000 vies mais choisissant ainsi d'en subir les consequences, ou laisser l'appareil tel quel, provoquant ainsi la mort de 2000 innocents...

Pour ma part dans la version Current Gen, je sauve tout le temps les passagers (il y a entre autre une superbe video juste apres, si on fait ce choix), et dans la version Next Gen, je fais en fonction de ma confiance. Si je n'ai pas de confiance

Leon333
Leon333
Niveau 10
27 février 2008 à 15:48:06

Décidément...

Si je n'ai pas de confiance a perdre avec la JBA, je trahit Enrica, en ayant préalablement récupéré le code de désamorçage de la bombe dans son bureau, mais sinon je fais echouer l'explosion...
Je prefere sauver 2000 innocents plutot qu'Enrica...
Mais ceci dit, j'essaye parfois l'autre alternative, histoire de changer. Mais en général je pense aux innocents...

Voili voilou :ok:

Dsl, pour le triple post...

djiwashi_2
djiwashi_2
Niveau 7
29 février 2008 à 11:38:59

leon33 ne texcuse pas on voit tres bien que pour les deux premier post's tu a appuyer sur TAB et cette touche est super chian*e^^

Leon333
Leon333
Niveau 10
29 février 2008 à 17:07:12

Oui, c'est vrai que c'est trop chiant. Il suffit qu'on ecrive un peu trop vite et qu'on soit pas assez precis et puis tac...
:lol: