bonjour mon problème c'est que je ne c pa komen on fé pour battre émile sur le toit g réussi a maprocher de lui ac dé grenade aveglante mé ya tjr un laser rouge ki me bloke komen faire aidez moi svp
El_Nino2008
Niveau 9
20 février 2008 à 12:18:47
Peut tu dire qu'elle est la mission?
jarems4
Niveau 4
20 février 2008 à 13:08:46
la mission ou on doit tuer ts lé menbre de la JBA celle ou ya la cinématique ou sam saute en parachute dans des immeuble i neige et sur le toit on é désarmé on a juste lé mine ou grenade aveuglante et ya dé laser rouges ds tous lé sens voila lol aidez moi
jarems4
Niveau 4
20 février 2008 à 13:41:59
ah ben non c bon lol g réussi ac une bonne technique si vous bloqué a ce niveau alors dé kil recharge il faut pour se cacher dèriere le bloc de gauche après il faut repartir (dès kil recharge )juste de l'otre coté de ce bloc et se cacher dérièrre le chti truc !! il faut se mettre debout 1 seconde pour kil vous tire dessus lol ca va casser la glace du truc ou vous vous cachez et c la kil faut lancer une grenade aveuglante monter la ou il yavé la glace et après foncer sur lui pour le tuer a la main vous avez largement le temps mm si vous avez envie de ramasser le pistolet a coté de l'ordinateur qui est parterre et de le tuer avec mais bon en fait tuer émile est très simple voila cette solution est la plus simple alors utiliser la lol
El_Nino2008
Niveau 9
20 février 2008 à 21:21:03
Ouais , si c'est la version PS2 , c'est pas la meme que la version PC car sur le PC , il n'y a pas cette mission !