Leon, si tu passes par là j'ai fini GeOW2 en vétéran et maintenant j'attaque le mode dément, mais si tu veux faire du co-op je suis dispo peu importe la difficulté.
Sinon, je poste ici pour arrêter de toujours parler sur les sujet des autres et qui concernent SCDA, alors j'espère que tu lira le message.