CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bombe qui chauffe trop

xaviercrf
xaviercrf
Niveau 4
01 février 2008 à 14:25:22

Bonjour,

Je joue sur pc, je suis rendue a la scene où il faut désamorcer la bombe final au QG.
J'ai un probleme c'est que lorsque je remonte la bombe la temperature arrive toujours au maximum avant que je ne la remonte jusqu'en haut... j'ai tout essayé plusieurs personnes on parlé de ce probleme mais personne n'a donné de réponses quelqu'un à une idée ?

PS : pour ceux qui n'arrive pas du tout à la remonter il faut faire tourner la molette de la souris ( ce qui n'est pas indiqué... ce jeu m'exaspère tellement il y a de beug...)

xaviercrf
xaviercrf
Niveau 4
04 février 2008 à 18:32:28

J'ai beau chercher je ne trouve pas de réponse à cette question alors ce serait vraiament gentil de me donner une petite réponse.. Merci !

xaviercrf
xaviercrf
Niveau 4
27 février 2008 à 16:43:41

tjs
personne..........................................
...

gef27
gef27
Niveau 3
29 février 2008 à 16:05:06

J'ai également le même problème. J'appuie sur le bouton de tir principal pour faire descendre la pince. Elle agrippe donc la bombe. Le problème est que lorsque l'on la remonte, la température monte extrêmement vite. J'ai beau faire des tests, pas moyen de ralentir le taux de montée de la jauge de chaleur.

En fait, pour la remonter, je suis obligé de lacher le bouton de tir principal. Quand je le lache, le pince remonte mais très lentement. Au début, je n'arrivais pas à remonter la bombe au dessus de la moitié avant qu'elle n'explose.

En jouant avec la molette de la souris (comme pour changer son rythme de marche), la pince remonte plus vite. Mais même en mettant la molette en position "courir", la bombe ne remonte pas assez vite et explose juste à la fin.

Donc est-ce normal que l'on doive laisser la bombe remonter toute seule, sans pousser sur aucun bouton ?
Est ce normal que la bombe chauffe constamment au même rythme et que l'on ne peut pas ralentir ce rythme ?
Comment faire pour que la bombe remonte plus vite ?

Merci pour vos réponses.

Gef27

Pippero
Pippero
Niveau 1
14 mars 2008 à 15:56:23

Le désamorçage de la bombe a le même principe que la fabrication des mines mais à l'envers. Lorsque t'enlèves l'amorce, il faut t'aider des flèches directionnelles pour compenser les déviations de cette dernière dans le tube. Plus tu remontes vite, plus c'est difficile de compenser, sinon ce serait pas d'un grand intérêt. On pourrait avoir l'impression de ne pas avoir besoin de corriger constamment même si c'est pas vraiment au milieu :faux car si tu t'approches trop des parois, il y a un point de non retour et la température s'élève rapidement.

gef27
gef27
Niveau 3
24 mars 2008 à 11:33:10

En fait, le problème n'est pas de compenser.
Le problème est que la bombe ne remonte pas assez rapidement avant d'exploser.
En fait, je suis obligé de jouer avec la molette de la souris pour modifier la vitesse à laquelle je remonte la bombe. Je suis obligé de la mettre au plus lent et ne pas cliquer sur la souris.
En effet, quand je clique sur le bouton de la souris, cela à pour effet de faire redescendre la pince dans le tube. Je dois donc mettre la vitesse de course au minimum et laisser faire pour que la pince remonte.

JE me demande donc si ce n'est pas un bug car après avoir saisi la bombe, le bouton de tir devrait avoir l'effet inverse et faire remonter la bombe et pas la faire redescendre.

Les parois ne me pose pas problème, je compense toujours. Seulement, quelque soit l'endroit où se situe la bombe dans le tube, la chaleur monte toujours de manière constante. Il n'y a que lorsque je vais toucher le bord que cette dernière explose.

batoupar
batoupar
Niveau 9
27 avril 2008 à 20:02:59

:hello: tu monte la mollette trop vite :banzai: