Bonjours tout le monde,
je suis désolés de vous ennuyer avec sa, mais bon ... je suis toujours bloquer au même niveau (mission 3 je croix).
1- l'hélicoptère perd le contrôle, je le redresse (aucun son sauf ceux de mes pas)
2- on atterri sur le toit de l'immeuble, on descend de l'hélicoptère et moss vient me parler (aucun son la non plus)
3- ils parte prendre l'ascenseur, le garde au dessus fait sa ronde et il pleut... moi je suis immobile avec aucune possibilité de faire quoi que se soit. (pourtant j'entends bien la pluie tombé ...les bruit de pas du garde sur le sol mouiller et la respiration de sam fisher)
j'ai revendu mon premier CD du jeu et racheter un autre en magasin ... et il plante au même endroit et me fait exactement la même chose
se que je comprends pas, c'est que j'arrive très bien a jouer et rejouer les mission d'avant sans aucun soucis et le jeu est plus que fluide... mais quand je veux faire cette mission pour pouvoir avancer dans le jeu tout simplement ... se bugg.
J'ai attendu 45 minutes afin de voir si après il passer a autre chose (avec perte de confiance a la clef) mais non, rien ne change.
est ce que quelqu'un a eu le même soucis et aurait une solution a me proposer
par avance je vous en remercie