CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il ne démarre pas!

lebordelai27
lebordelai27
Niveau 9
23 janvier 2008 à 11:13:33

Salut tout le monde ,
J'ai un problème: j'ai installé SCDA sur mon ordi sans problème et quand je le lance, le menu s'affiche , je choisi solo et la il charge et il met "pas de réponse". Je ne comprend pas car ma configue est très puissante! Que se passe-t-il?

Aidez-moi :svp:

lebordelai27
lebordelai27
Niveau 9
23 janvier 2008 à 20:29:03

:up: :svp:

Killers_890
Killers_890
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:55:31

Réinstalle-le et si il bug toujours installe des patchs.

lebordelai27
lebordelai27
Niveau 9
26 janvier 2008 à 20:29:55

où puis-je trouver des patches? :svp: car j'ai réinstallé mais rien à faire... merci d'avance!

lafouine_38
lafouine_38
Niveau 7
30 janvier 2008 à 22:17:24

Pour le patch c'est simples, tu vas dans:
- démarrer
- programmes
- Ubisoft
- Tom Clancy's Splinter Cell Double Agent
- Splinter Cell Double Agent Updater

Et voilà, il fera la mise à jour tout seul (patche 1.02 je crois) ... mais pour ma part j'ai renoncer d'y jouer car il plante une fois sur deux :hum:

En fait, je joue tranquilou un niveau, puis au deuxième... sa plante avec un jolie retour windows.
La seul façon pour moi de pouvoir avancer dans le jeu, sais soit:
- faire une dés-fragmentation
- faire redémarrer le PC

lafouine_38
lafouine_38
Niveau 7
11 février 2008 à 13:12:40

Bon, j'ai racheter le jeu ... il marche bien se coup ci.

Le seul truc, c'est que pour la mission a changaï sur le toit de l'immeuble (après avoir fait poser l'hélico) ... ben, plus rien.

- Moss se tourne vers moi et me parle mais j'attends pas une seul parole (pourtant je suis face a lui)
- qu'en les deux boss parte vers l'ascenseur, moi je poirote sans rien pouvoir faire et sa dur ... et sa dur ... et sa dur
- Je pense pas que le jeu ai bugger pour autant car le vigil qui fait sa ronde sur le toit, ben, il fait bien sa ronde et j'entends bien les bruit de pas sur l'eau

Toutefois, après 30minutes, le jeu fait un retour windows alors que Sam lui attendez encore

Est ce que vous auriez une solution a me proposer ??

lafouine_38
lafouine_38
Niveau 7
04 mars 2008 à 15:44:38

Bonjours tout le monde,

je suis désolés de vous ennuyer avec sa, mais bon ... je suis toujours bloquer au même niveau (mission 3 je croix).

1- l'hélicoptère perd le contrôle, je le redresse (aucun son sauf ceux de mes pas)
2- on atterri sur le toit de l'immeuble, on descend de l'hélicoptère et moss vient me parler (aucun son la non plus)
3- ils parte prendre l'ascenseur, le garde au dessus fait sa ronde et il pleut... moi je suis immobile avec aucune possibilité de faire quoi que se soit. (pourtant j'entends bien la pluie tombé ...les bruit de pas du garde sur le sol mouiller et la respiration de sam fisher)

j'ai revendu mon premier CD du jeu et racheter un autre en magasin ... et il plante au même endroit et me fait exactement la même chose :fou:

se que je comprends pas, c'est que j'arrive très bien a jouer et rejouer les mission d'avant sans aucun soucis et le jeu est plus que fluide... mais quand je veux faire cette mission pour pouvoir avancer dans le jeu tout simplement ... se bugg.
J'ai attendu 45 minutes afin de voir si après il passer a autre chose (avec perte de confiance a la clef) mais non, rien ne change.

est ce que quelqu'un a eu le même soucis et aurait une solution a me proposer :ange:

par avance je vous en remercie

La vidéo du moment