Tu as mis 4h pour aller jusqu´au missile de la premiere mission?
A cause des plantages???
Il doit y avoir un probleme.
J´ai été en quelque sorte dans la meme situation que toi... J´attendais depuis je ne sais combien de temps la sortie de ce jeu, qui reste mon préféré de tous, et je l´ai donc acheté sur PC, vendu avec une carte graphique plus puissante que la mienne. Ca faisait deja environ 200€ pour un jeu, tu imagines ma détermination et mon attachement a la série...
Bref j´ai installé la carte et j´ai eu plein plein de probleme apres... Pas a cause de la carte, mais de mon ordi qui était deja "malade" avant. J´ai demandé a mon cousin de m´aider. Il m´a apporté un disque pour réinstaller tout Windows proprement et remettre tout en ordre... Puis apres on a installé le jeu. Et la on a cherché pendant des heures et des heures un moyen d´avoir le son, car le jeu était installé mais il n´y avait pas de son, enfin c´était le bordel. Le vrai bordel. On s´est arrachés les cheveux (enfin surtout lui) toute une nuit pour trouver, en vain. Le lendemain en partant il m´a donné un site d´aide, ou je pourrais exposer mon probleme. J´ai été et posé ma question. La premiere personne qui m´a répondu m´a bien aiguillé vers ce qu´il me fallait. Un driver je ne sais plus trop quoi. En quelques temps j´ai résolu mon probleme et j´ai pu jouer. Bon le jeu rame un peu de temps en temps, et j´ai parfois des plantages en activant le radar, bizarre, et un gros probleme bien chiant a la mission Kinshasa, mais a part ça le jeu est tres bien...
Bon il est largement mieux sur la 360 que j´ai acheté récemment mais bon...
Je m´éloigne je m´éloigne. Je me suis un peu étendu, mais tout ça c´était pour te faire part de ma surprise quant a la rapidité de réponse et a la qualité des conseils que j´ai reçu sur ce site. Je n´ai pas eu besoin d´y retourner depuis, mais je pense qu´il y a toujours quelqu´un de vraiment calé pour te répondre, plus que sur ce forum...
Quoiqu´il en soit, voila le lien:
http://www.commentcamarche.net/
Tu peux leur exposer précisemment ton probleme, ils pourront peut etre t´aider... Parce que je compatis beaucoup. Ce serait vraiment dommage que tu passes a côté de ce jeu superbe, si en plus tu l´as acheté...
Voila tiens moi au courant si tu peux...