CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attaque a mains nue ! Help !

sonizef
sonizef
Niveau 6
08 décembre 2007 à 13:58:55

bonjour, je suis dans l

sonizef
sonizef
Niveau 6
08 décembre 2007 à 14:01:47

bonjour, je suis dans la prison au debut du jeux, mais voila, c´est chiant car je ne sais pas comment tuez ou assomez les gardes avec mes mains, mise a part etre derriere eux dicretement !

deplus je suposse que je ne peux pas prendre les armes des gardes ou detenue que j´ai tuez ?? !

j´ai le jeux sur PS3.
merci

]Yu-Gi-Oh[
]Yu-Gi-Oh[
Niveau 6
08 décembre 2007 à 14:15:50

bonjour sonizef pour assomé un garde il faut que tu sois près de lui et que tu appuie sur L1 pour l´assomé et R1 pour le tuer et en effet tu as raison on ne peux pas prendre les armes des gardes n´y détenue que tu as tuer :ok:

sonizef
sonizef
Niveau 6
08 décembre 2007 à 14:27:57

oké merci cool, parce que sa fesais une heure que j´étaitr dessus, est ce je prends un garde par dicretion est ce que le autre me tire dessus ?!

]Yu-Gi-Oh[
]Yu-Gi-Oh[
Niveau 6
08 décembre 2007 à 14:38:20

si tu prend le garde discrètement on ne te tirera pas dessus t´inquiète mais tu dois être discrèt a oui et aussi quand tu assome un garde ou que tu le tue si un autre garde est à côté il risque d´entendre quelque chose donc il ira voir se qui se passe donc si tu assome ou que tu tue d´un coup fait quand même attention mais même si quand tu tue quelqu´un un garde vient voir mais que tu es discrèt tout ira bien et il n´est pas dit non plus quil viendra voir t´inquiète je ne voudrais pas te faire peur lol mais par contre si tu saisie un personnage même si il est à côté d´un garde la il ne t´entendera pas la aucun risque mais des fois pas toujours le garde qui n´a pas été saisie se demande ou est passé sont collègue mais pas toujours est ce que c´est assez clair plus ou moins? lol parce que j´écris beaucoup désolé et je précise toujours tout de A à Z tu dois être tout perdu lol

sonizef
sonizef
Niveau 6
08 décembre 2007 à 14:41:20

javous etre perdu mais je pense avoir retenue l´essentiel, de faire attention parce que même un garde loin peut entendre si jassome ou tue un autre, mais que des fois si il est proche il entends pas toujour et que je peux me servir d´un garde comme "bouclier" !

]Yu-Gi-Oh[
]Yu-Gi-Oh[
Niveau 6
08 décembre 2007 à 14:42:36

oui en effet c´est bien ça tu vois que tu as compris malgré mon roman lol mais si tu veux que j´écrive moins dit le moi c´est pour t´aidé que je suis autant précis :)

]Yu-Gi-Oh[
]Yu-Gi-Oh[
Niveau 6
08 décembre 2007 à 14:44:38

dit tu sais se que je peux faire pour toi encore si tu veux bien sûr je peux t´envoyé des vidéos des stages entier et tu les regarde comme ça tu sais comment y faut faire pour gagné le niveau c´est un peu triché j´avoue lol mais je peux faire ça aussi si tu veux pour toi?

Darth_naad
Darth_naad
Niveau 5
08 décembre 2007 à 14:45:43

Dans l´esprit c´est ça.
Et Yhi, s´il te plait, utilise de la ponctuation et fais plusieurs phrases.
Merci :ange:

]Yu-Gi-Oh[
]Yu-Gi-Oh[
Niveau 6
08 décembre 2007 à 14:51:52

quoi c´est pas clair se que j´ai écris les vidéos si il est veux je vais sur un site et voilà c´est tout se que j´ai à faire et y a pas besoin de l´esprit :ok:

]Yu-Gi-Oh[
]Yu-Gi-Oh[
Niveau 6
08 décembre 2007 à 14:53:23

mais tu as raison je vais mettre des . et des , sinon y a de quoi s´y perdre merci pour ton conseil Darth_Naad

]Yu-Gi-Oh[
]Yu-Gi-Oh[
Niveau 6
08 décembre 2007 à 14:55:19

tu veux aussi une information Darth_Naad que tu viens sur se topic? Si je peux t´aidé demande je t´aiderais avec plaisir. :ok:

Darth_naad
Darth_naad
Niveau 5
08 décembre 2007 à 15:02:03

J´ai fini le jeu 4 fois, mais c´est quand meme sympa d´avoir proposé :ok:

]Yu-Gi-Oh[
]Yu-Gi-Oh[
Niveau 6
08 décembre 2007 à 15:05:15

de rien pas de problème donc tu es juste venus ici pour me critiqué c´est ça? :) pourquoi enfaite?

]Yu-Gi-Oh[
]Yu-Gi-Oh[
Niveau 6
08 décembre 2007 à 15:15:31

je suis pas faché t´inquiète enfaite aussi je ne m´étais pas de ponctuation c´est parce que tu vois moi je répond le plus vite possible mais je suis pas le seul à être comme ça tu sais :oui:

Darth_naad
Darth_naad
Niveau 5
08 décembre 2007 à 15:25:19

Ah non, je suis pas venu pour te critiquer.
Je faisais le tour des topic et je suis juste venu lire.
C´était juste pour te donner un conseil, voilà tout.
Après tu fais comme tu veux.

]Yu-Gi-Oh[
]Yu-Gi-Oh[
Niveau 6
08 décembre 2007 à 15:32:40

t´inquiète je ne t´en veux pas je l´ai bien écris au dessus :) et je te remercie pour se conseil que tu m´as donné. Car au moins les autres qui liront pourront mieux comprendre, parce que sans ponctuation tu ne sais pas comprendre, d´ailleur sonizef la dit lui même qui l´était un peu perdu lol. Donc je te remercie de m´avoir conseillé d´en mettre, :) et si au cas où un jour tu as besoin d´un coup de main et que je sais t´aidé je t´aiderais volontier, mais à mon avis sur splinter cell tu n´as pas besoin d´un coup de main lol. et le jeux tu las fini en normal, difficil, élite?

]Yu-Gi-Oh[
]Yu-Gi-Oh[
Niveau 6
08 décembre 2007 à 16:46:59

dit sonizef si tu veux un coup de main n´hésite pas à me le demandé, et si tu veux que je te passe des vidéos pour avoir plus facile demande également. :ok:

sonizef
sonizef
Niveau 6
08 décembre 2007 à 18:21:18

non c´est bon merci je me debrouille bien :)
enfin un peu près! merci de ton aide !

]Yu-Gi-Oh[
]Yu-Gi-Oh[
Niveau 6
08 décembre 2007 à 20:56:01

de rien de rien si tu as besoin d´un coup de main demande le moi ok d´accord :ok: