CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué au niveau 4, sur le train PS2

Aubingeorg
Aubingeorg
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:18:43

Salut je suis bloqué au niveau 4 à partir du chronomètre : je détache le wagon et puis je monte à l´echelle et je me mets sur le coté pour éviter les deux gardes et remonter dans leur dos après je me remet entre deux wagons et j´ouvre la porte. J´assome les deux gardes et je me débrouilles pour passer les caméras et les lasers dans le prochain wagon, après je rampe pour me retrouver encore entre deux wagons et détacher l´arriere. Après je passes tout les wagons en passant sur le toit et au dernier la porte est verte mais l´interaction "ouvrir porte" n´est pas selectionable. Alors là je me retourne et j´ouvre le wagon derriere moi. Il y a un ordinateur avec un e-mail que je lis et qui ne m´apporte rien, j´avance et je rampe et là je chope la garde qui me tourne le dos. Après je tue les deux autres et après... pouf ! c´est la fin du chrono.
Je rapelle que j´ai le jeu sur PS2.
Aidez moi svp. Help me please.
Aubingeorg

]Yu-Gi-Oh[
]Yu-Gi-Oh[
Niveau 6
28 novembre 2007 à 22:58:30

bonsoir Aubingeorg ben enfaite tu vois moi j´ai seulement 1 wagon à détaché mais tu joue peut-être en difficile ou en élite parce que moi j´ai qu´un seul wagon à détaché à moins que y en aurait un autre je sais pas lol mais se que tu fais c´est bon mais tu n´as seulement qu´un wagon à détaché et si le chrono est à zéro quand tu arrives à l´avant dernier wagon c´est que peut-être tu ne vas pas assez vite je ne dis pas que tu es nul ne te méprend pas mais moi je suis d´accord pour t´aidé j´ai fini le jeu mais moi je l´ai fini en mode normal mais si je peux t´aidé compte sur moi je t´aiderais jusqu´à se que tu ailles fini le jeux si tu veux :ok: y a aucun problème

Leon333
Leon333
Niveau 10
29 novembre 2007 à 01:42:12

Normalement tu dois pouvoir stopper le chrono en sabotant un appareil dans l´avant dernier wagon... Apres ça tu n´as plus qu´a tranquillement entrer dans le dernier et acceder a la cinématique a la porte du poste de pilotage... :ok:

]Yu-Gi-Oh[
]Yu-Gi-Oh[
Niveau 6
29 novembre 2007 à 14:19:48

oui c´est vrai Aubingeorg Leon333 a raison à l´avant dernier wagon tu dois saboter un appareil pour ne pas que on sache que le train change de vois puis après tu es tranquille tu peux aller au dernier wagon et tuer ou assomer les deux dernier garde et puis assister à la cinémathique et fini le stage :oui:

Aubingeorg
Aubingeorg
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:13:06

Merci, je n´ai pas encore essayé mais je vais le faire. Je suis seulement en mode normal et j´ai aussi un seul wagon à détacher mais je suis entrer dans l´avant dernier wagon et tué les gardes mais il y a juste un ordi ou je lis un e-mail mais rien ne se passe mais je vais bien fouiller.

]Yu-Gi-Oh[
]Yu-Gi-Oh[
Niveau 6
29 novembre 2007 à 19:32:42

re bonsoir Aubingeorg je vais t´aidé tien regarde cette video elle pourra peut-être t´être utile
http://fr.youtube.com/watch?v=vAHYeEJuAvs regarde et tu comprendra mieux :ok:

Aubingeorg
Aubingeorg
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:12:44

C´est bon j´ai réussi, cette vidéo est vraiment super ! En plus elle est sur PS2 donc juste comme moi et la technique du joueur est vraiment bien. Si tu as d´autre video comme ça si je suis bloqué tu pourras me les envoyer ?

]Yu-Gi-Oh[
]Yu-Gi-Oh[
Niveau 6
30 novembre 2007 à 02:24:04

oui bien sûr que je te les donnerais Aubingeorg y a aucun problème excuse moi de répondre seulement à 02h21 du matin mais oui je suis entièrement d´accord si tu as besoin d´autre vidéo je j´irais les prendres et je sais que tu as la playstation 2 et c´est pour ça que j´ai chercher après une vidéo de playstation 2 :oui: comme ça tu as plus facile mais je suis ravis de pouvoir t´aidé en tout cas et je suis à ta disposition si tu as besoin d´aide je viendrais voir souvent sur se topic alors pour voir ou tu es es :ok: à tantôt alors même si tu verras se message quand tu seras levé je te souhaite quand même de passé une bonne nuit et de faire de beau rêve

]Yu-Gi-Oh[
]Yu-Gi-Oh[
Niveau 6
30 novembre 2007 à 14:54:29

bonjour Aubingeorg j´èspère que ça va bien? :) dit je voulais te poser une question est ce que tu veux que je te montre les videos la ou tu es bloqué donc par partie ou bien est ce que tu veux que je te montre les videos des stages entier seulement la vidéo la ou les stages sont en entier ben le jeux est sur la consol wii mais c´est comme sur la playstation 2 qu´est se que tu préfère? :-p

]Yu-Gi-Oh[
]Yu-Gi-Oh[
Niveau 6
06 décembre 2007 à 01:47:00

tu as peut-être fini le jeux ou bien alors tu as trouver les réponse que tu cherche sur un autre topic vu que tu ne dis plus rien en tout cas j´ai été ravi de t´avoir aidé et à un de ces jours peut-être :ok: