Il s´en sort comment ? j´ai entendu dire qu´il était pas mal buggé c´est vrai ? depuis assassin´s creed je suis devenu assez méfiant vis a vis d´ubisoft...
Aubingeorg
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:52:27
Je sais pas moi je l´ai pas sur PS3 mais je n´ai pas entendu dire qu´il y avait des bugs et les graphismes sont super. Seul défaut avec la PS2 et XBOX : 1 ou 2 gestes en moins.
Leon333
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:22:34
Tres bon jeu sur PS3! La meilleure version next gen reste tout de meme sur 360 (un peu moins de bug et des choses mieux présentées) mais a part ça rien a craindre...
PS: Je suis dans Assassin´s Creed en ce moment... Tu trouves qu´il y a des bugs toi? Lesquels?
le_lutin22
Niveau 8
01 décembre 2007 à 01:28:40
Hum des freeze qui sont fréquent dans ce jeu parfois il suffit simplement de couper le jeu via la manette ou parfois tu dois carrément eteindre la ps3 avec le bouton arrière de la console.C´est super chiant quand ça arrive puis le jeu rame pas mal nottament quand tu dois échapper aux gardes à tes trousse.Ca fait un moment que tu as le jeu t´as du rencontrer ces problèmes Un patch devrait sortir pour corriger tout ça mais j´ai l´impression que ce n´est pas pour bientot...
sinon merci vous mavez rassuré pour acheter double agent sur ps3 (jle prendrai après uncharted et FEAR cela dit ^^)
Leon333
Niveau 10
01 décembre 2007 à 01:42:24
Moi j´ai le jeu sur 360 (AC), et tout va tres bien! Je l´ai fini une fois, je le recommence depuis le debut, et j´ai pas eu a me plaindre pour l´instant... Bon choix pour Uncharted, il a l´air cool! Et DA est une perle tu verras!