CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

succès [ live ]

7Shark7
7Shark7
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:42:31

salut a tous.

je cherche des joueurs pour faire les challenge et pourquoi pas des match en classement car il n´y a plus personne sur le live dans ce jeu.

alors si vous ete interreser
mon gt: darksharky

si ma liste dami est pleine envoyé moi un message ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2007 à 17:54:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10508-88901-1-0-1-0-0.htm

Moi j´y serai du 23 au 26 novembre, même les comptent silver pourront jouer et si ça me botte je prendrais le live gold.

7Shark7
7Shark7
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:16:45

Avant de crée ce sujet j´ai regardé le lien que tu a mis mais comme le gars a posté le 20 octobre je me suis dit qu´il reviendrai plus sur son topic alors j´en ai crée un autre ;) .

tu ferai bien de prendre le live se n´ai pas cher et sa vaut vraiment le coup car franchement pour moi si tu as la 360 et que tu n´a pas le live sa sert a rien tu ferais mieu de prendre la ps3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2007 à 19:38:15

Bah, dans les jeux que j´ai il y a seulement celui-ci qui me tente de jouer en live, peut-être aussi Gears of war mais moins. Sinon j´ai prévu de m´acheter Mass effect, Assassin´s creed, Tomb Raider Legend et Anniversary et ils n´ont pas de live. Le seul qui à un live et que je compte prendre, c´est Army of two et il est reporté à 2008.

La PS3 à part Uncharted, les jeux qui m´intéressent dessus sont aussi sur 360 donc elle n´a aucun intérêt pour l´instant.

7Shark7
7Shark7
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:36:24

ouai c´est clair que si tu achete des jeu n´ayant pas de mode xbox live cela ne sert a rien mais pour gears of war je te le conseil bien que il n´y ai pas beaucoup de gens sur le live en raison des récentes sorti il est excellent il le 2 sortira prochainement ! ( je crois )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2007 à 07:14:45

C´est pour ça que j´attends le 23 maintenant ce n´est plus très long et je me ferai une autre impression j´espère de GoW, parce que pendant mon mois gratuit c´était, soit des râleur par ce que je débuté et qu´il m´arrivais de faire des conneries, soit l´hôte m´éjectait parce que je l´avait shooté ou encore des gars qui rallaient parce que j´avais ramassé le sniper ou l´arc à tension qu´ils voulaient, etc... Enfin je n´y ai jamais vu une ambiance sympa. Le pire c´est que je jouais en zone détente et en non classé.

7Shark7
7Shark7
Niveau 10
15 novembre 2007 à 13:05:32

si tu veut joué en zone détente joue avec té pote ;)
c´est vrai que les ricain sont chiant mais c´est pas pour sa qui faut blamer le jeu c´est la fautes de c´est abruti de ricain ><

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2007 à 13:32:26

Ouais mais j´ai 33 ans! Mes potes qui jouent encore au jeux vidéo, j´en ai 2 et il n´ont pas de 360.

Sinon, les joueurs avec qui j´ai joué, étaient français.

Je ne blâme pas le jeu, mais bien les joueurs. Si c´est pour ne trouver que des gars qui se prennent trop au sérieux et qui font un caca nerveux dès qu´on fait une connerie, ça ne ma plaira pas, que le jeu soit excellent ou pas.

7Shark7
7Shark7
Niveau 10
15 novembre 2007 à 14:30:41

moi sa me fait plutot marré les gens comme sa :rire: .

il t´insulte devant la télé mais si tu les voit en face ils chie dans leurs frok