CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question sur la version 360

Leon333
Leon333
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:03:43

Oui c´est bizarre parfois leur comptage...
En Islande j´ai assommé 6 ennemis et perdu 30%, donc 5% par personne. Mais dans la mission suivante, la prison, on m´indique que j´ai assommé 2 gardes, et perdu 5%, ce qui fait 2,5% par personne. D´ailleurs ils casent les gardes de prison dans "ennemis", ce qui est un peu bete...
Ouais pour ma partie je le sens bien moi... Je serai trop motivé pour jouer sur l´écran plat. Je suis prêt à me le faire en entier en essayant de ne jamais echouer, et si possible, en ne passant jamais dans des pourcentages négatifs...
De plus je viens de penser que je pourrai peut etre jouer sur le grand écran de mon beau frère. Il a un écran de cinéma dans le salon, si j´arrive a brancher la 360 dessus, ça peut etre vraiment fun!!! :ok:

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
07 novembre 2007 à 22:49:16

Moi jai fait 100% partout en mode difficile.Pour sa il faut ne pas assomer ou tuer de garde(sauf mission de la prison dernier garde qui mets en joue Jamie et il faut cacher le corps en mer d´okhorsk ou il faut netoyer le tanker et derniere de la JBA ou on peut assomer la garde raprocher d´Emile),sauvergarder tres souvent.Il faut bien entendu ne declencher aucune alarme et pour la mission du tanker planquer tout les corps i compris ceux de l´equipage du pont.C´EST DUR TRES DUR.mais a force de persuasions et de volonté on i arrive.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2007 à 07:34:16

Oui mais ce n´est pas la question Oldsnake95. Leon333 veut juste essayer de faire le jeu sans recharger justement. Le plus réellement possible, si il est vu il perdra de la discrétion mais tant pis. Moi je l´avais commencé, mais le capitaine du Rublev a jeté la torche.

Leon333
Leon333
Niveau 10
08 novembre 2007 à 15:34:57

Alala!!
Comme je te comprends, Turtle...
Ce moment fait parti des passages du jeu que je crains le plus, avec certains passages au QG, où si tu es vu, tu perds...
Le reste on va dire que ce n´est pas grave, puisque c´est plutot rattrapable... Une alarme retentit, pas grave on continue. Des gardes tués, il en faut bien de temps en temps, un objectif non accompli (femme du bus, ou otages par ex), ce n´est pas la fin du jeu...
En réalité, en y repensant, je crains le capitaine (que j´arrive trop vite ou trop lentement derriere lui), la mission sur le Rublev pour ce qui est de cacher des corps (20% x 5 et t´es pratiquement deja dans les négatifs...), et le fait de faire trop vite des choses, comme au QG par exemple. Le reste ça ira, il faut juste prendre son temps...

Pour le capitaine, je me suis fait aussi avoir pas mal de fois, je me decide a le suivre, et comme je n´ai pas bien etudié ses mouvements, il se retourne et me voit... Le truc c´est de rester dans le couloir et bien l´observer, quitte a rester quelques minutes caché... Il va toujours au memes endroits, et au bout d´un moment, tu sais qu´il s´arrete quelques secondes a tel ou tel endroit... :ok:

Si ça te dis de recommencer une partie de ce genre en difficile, le plus réellement possible, tiens moi au courant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2007 à 16:28:57

bah là j´ai un peu abandonné mais "recherches" pour me consacrer à une partie tous les niveaux à 100% en difficile. Je l´avais déjà mais comme j´avais laissé la bombe exploser et tué Isham, je n´avais pas le bateau et le QG de la JBA-4à 100%.

Leon333
Leon333
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:23:30

J´aurai une autre petite question sur la console...
Comment fait on, une fois qu´on a allumé une manette, pour l´éteindre? Sans éteindre la console, ou enlever vite fait le boitier derriere la manette (ce que je fais moi, je ne sais pas si c´est bien de faire ça...)...
Merci :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2007 à 07:37:37

Tu laisses appuyé longtemps sur le bouton menu et tu auras une fenêtre te proposant d´éteindre la manette ou la console.

Leon333
Leon333
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:17:34

Le bouton menu c´est bien celui du milieu, avec le "X" de Xbox...?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2007 à 16:23:41

Oui

Leon333
Leon333
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:33:47

Ok merci, c´est bien ça... Parce que je me souviens m´etre retrouvé sur un menu ou choisir entre éteindre la console ou éteindre la manette, mais je n´arrivais plus à me rappeler comment j´avais fait...

Merci :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2007 à 10:05:47

Bon après mon "exploit" :commentjemelapete: de finir à 100%, je vais plutôt me lancer dans une partie ou je ne vais pas m´embarrasser du score. Dès qu´un gars se trouvera sur mon chemin, je le zigouille et je ne m´embêterai pas à cacher son corps. En essayant quand même de ne pas mourir ou me faire choper entrain d´espionner.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2007 à 13:48:12

Bah finalement je fais comme toi, une partie en hard sans recharger et en essayant de ne pas me faire choper. Je suis au début de la mission du Rublev et j´ai eu 100% dans toutes les autres jusqu´à maintenant :cool: Cette fois je vais essayer de ne pas faire exploser le bateau.

Leon333
Leon333
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:18:52

Ouais, c´est tripant de faire ça...
J´ai fait samedi soir, mais comme un con je me suis fait voir par Enrica quand je fouillais dans son bureau dans le 1er passage au QG, juste apres l´avoir rencontré... En plus je me fa

Leon333
Leon333
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:20:16

Oups...

Je me fais jamais avoir a cet endroit, bizarre bizarre... J´ai pas été assez vigilant... Dommage car je jouais sur un superbe écran plat, et c´était vraiment trop trop beau le jeu...
Pas grave, je recommence bientôt...

Tiens nous au courant de ta partie...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2007 à 17:31:50

Là je viens de finir la mission en mer d´Okhotsk toujours à 100%. Place à Shangai mais j´ai un peu peur étant donné que je suis une quiche pour sauter sur les ascenseurs. Il n´est pas rare que je tombe et meure direct.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2007 à 18:14:06

J´ai passé Shangai mais je me suis dégonflé et j´ai assommé les 4 gardes dans la chambre d´Aswat. Alors je n´ai eu que 80%.

Leon333
Leon333
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:56:21

Et maintenant?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2007 à 07:42:48

Bah je suis au QG de la JBA mais je n´ai pas encore commencé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2007 à 09:07:29

Ouf, j´ai eu 100% à la JBA-2, mais j´ai cru que Dayton ne parlerai jamais dans son sommeil, 4 minutes il m´a fait attendre. Et j´ai du courir après Moss dans tous le bâtiment, à la fin pour avoir son échantillon de voie. Heureusement je suis arrivé pile en même temps que Enrica à la machine pour les mines.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2007 à 09:45:23

Cozumel maintenant. Et là c´est splendide, j´ai -3% :ouch: 1 civil tué(oui visiblement les flics mexicain sont considéré comme des civils :doute: ) Un civil assomé, 3 alertes déclenchées et 1 fois repéré comme intrus. J´ai merdé juste dans le sonna et un gars de l´équipage m´a visiblement vu descendre le câble à la fin.