Alala!!
Comme je te comprends, Turtle...
Ce moment fait parti des passages du jeu que je crains le plus, avec certains passages au QG, où si tu es vu, tu perds...
Le reste on va dire que ce n´est pas grave, puisque c´est plutot rattrapable... Une alarme retentit, pas grave on continue. Des gardes tués, il en faut bien de temps en temps, un objectif non accompli (femme du bus, ou otages par ex), ce n´est pas la fin du jeu...
En réalité, en y repensant, je crains le capitaine (que j´arrive trop vite ou trop lentement derriere lui), la mission sur le Rublev pour ce qui est de cacher des corps (20% x 5 et t´es pratiquement deja dans les négatifs...), et le fait de faire trop vite des choses, comme au QG par exemple. Le reste ça ira, il faut juste prendre son temps...
Pour le capitaine, je me suis fait aussi avoir pas mal de fois, je me decide a le suivre, et comme je n´ai pas bien etudié ses mouvements, il se retourne et me voit... Le truc c´est de rester dans le couloir et bien l´observer, quitte a rester quelques minutes caché... Il va toujours au memes endroits, et au bout d´un moment, tu sais qu´il s´arrete quelques secondes a tel ou tel endroit...
Si ça te dis de recommencer une partie de ce genre en difficile, le plus réellement possible, tiens moi au courant...