bjr.j´ai lu tous les problemes rencontrés lorsque l´on depose le mouchard. j´ai 5 secondes pour monter ce qui est impossible.les gardes me voient avant. j´ai deja réussi a atteindre le tuyau(au bout de 50 fois) mais il me repere quand même.j´ai péter les lumieres mais ca marche pas. je ne sais pas comment utiliser le grapin et a quel moment ? je joue sur la xbox 360. cela fait maintenant 3 heures que je joue et je pete les plombs!!!!! merci de votre aide
Pseudo supprimé04 octobre 2007 à 20:06:35
Bizarre, je n´ai jamais eu le moindre problème ici. Une fois le mouchard posé je remonte et reste caché sans bouger au niveau du lustre.
Leon333
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:16:21
Oui, vince. Tu dios passer par les tuyaux en haut, puis descendre en treuil, poser le mouchard en etant suspendu, puis remonter tout de suite... Evidemment comme ça c´est plus rapide!
vince-p
Niveau 2
05 octobre 2007 à 14:10:37
ok merci!!! en fait il faut prendre le permier tuyau puis descendre. Ensuite, il faut passer sur la plate forme en face en empreintant la passerelle sur le bord du mur et prendre l´autre tuyau. eNSUITE? IL FAUT PRENDRE LE TREUIL!!! MERCI