CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mission la plus difficile?

Killers_890
Killers_890
Niveau 10
30 septembre 2007 à 01:16:58

À votre avis, quelle mission est la plus difficile? Moi, jusqu´à maintenant, je dirais celle du pétrolier (Okhotsk) :ok:

metalo47
metalo47
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:18:48

la dernière a NY avec les mecs et leurs lunette nocturne

Killers_890
Killers_890
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:07:47

Justement, je suis rendu à cette mission. C´est vrai qu´elle est difficile!

metalo47
metalo47
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:32:00

killer tu me dit un truc je t´ais vu a un autre forum mais je sais plus le quel ne serait tu pas sur le forum de RE4 ou driver4 ou mafia ou alors( :lol: )warrock peut etre

Leon333
Leon333
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:47:50

Sur Next Gen je dirais QG JBA 4 ou Okhotsk...
Kinshasa n´est pas facile non plus

Sur Current Gen je dirais Les Toits de New York, pas facile cette mission...

:ok:

klopol
klopol
Niveau 9
01 octobre 2007 à 04:55:26

ouais quand jetais a new york et que jetais rendu dans le bulding il y avais un escalier et en haut il y avais une porte avec trois gars en dedant donc je sauvegarde et j´entre et bang... deux trois minute apres jarive enfin a les tuer et plus loing je longe le mur dans le noir pour passé inapercue mais bang... je suis mort :( jai jamis compris et c´est quand que jai recomencer le jeux que jai entendu des chef de garde qui dise (prenner vos lunette de nuit il y a un intru...) lol la je comprend :rire2: c´est pas facile car tu peut pas te cacher donc tu doit atendre que tu le voit et de tirer le premier et de te cacher vite car splinter cell c´est pas le gros fps bouring car si tu fait la mem chose tes mort en deux seconde :rire2:

et ces rien comparer a splinter cell 1 il est extremement dure comparer au double agent, tu a presque pas de balle et quand tu tire les balle manque tout le temps la cible (la mitrailette silencieux est pas tres presis et en raflale encore moins) et la tu a plus de balle et tu meur de rien... et dans double agent quand tu est a coter d´un enemis tu apuis sur la gachete gauche tu lui donne un coup qui lui envois dans les pomme, et celui de droite pour lui trancher la george au couteaux

mais dans le 1 quand tu est deseperer ta seul arme est ton poins mais sa prend deux coup pour que le garde tombe dans les pomme et les deux coup sont long a faire... et lui il a une mitrailette donc tu meur et tu recomence au deriner point de sauvegarde car tu peut pas sauvegarder quand tu veut comme dans DA non... les sauvegarde arive juste a une certaine place d´un tableau et c´est extremement frustran de recmomencer donc si vous avez jouer a DA et vous avez jamais jouer au 1 et vous dite que DA est dure ben vous avez rien vue car le 1 est extremement frustran et pas facile comparer a DA ou tu a un mode facile (le 1 juste normale pas de facile) et tu a plus de balle c´est plus facile de tuer les enemis tu a des sauvegarde a l´infini et quand tu veut donc DA c´est de la petite biere comparer au premier :rire2:

jeremy7
jeremy7
Niveau 6
01 octobre 2007 à 11:48:44

moi j´ai trouver la solution ou tu etait bloquer !

tu prend l´acessoires fusil a pompe, tu prend une mine tu la place face a la porte, tu fait du bruit juste devant la porte, tu court vite te metre en haut des escaliers, le ga va ouvrir la porte tout afolé, tu cour vite te metre sur la lumière qui se trouve au sol ( la lumière qui est juste avant de cel qui est face a la porte ^^ faut comprendre regarder que l´indice de lumière et ou presque au max ) tu prend le pompe, tu passe en vision thermique dès qu´il y a un garde a proximiter de la porte tu sifle, tu va le voir arriver a trvère la porte tien toi près a tirer dès qu´il est assé visible tu shoot et tu fait de meme pour le deuxième ! :ok:

jeremy7
jeremy7
Niveau 6
01 octobre 2007 à 11:50:15

j´ai oublier de dire, la mine va exploser au moment ou il va ouvrir la porte, pour plus de "sécurité" snipé la mine au cas ou elle n´éxploseré pas, tirer sur la mine au moment la porte souvre !

Killers_890
Killers_890
Niveau 10
01 octobre 2007 à 23:55:43

Pour répondre à metalo47, c´est vrai moi aussi je t´ai déjà vu, sur le forum de Driver 4 ! :-)))

metalo47
metalo47
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:10:11

ouè tu as dit que c´été une bonne idée nan?

Killers_890
Killers_890
Niveau 10
03 octobre 2007 à 23:49:16

Ouais! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2007 à 08:02:29

Moi ce n´est pas vraiment une mission que j´ai trouvé difficile mais le décryptage de l´e-mail.

metalo47
metalo47
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:50:29

quelle e-mail moi j´ai la version ps2 dc ptete que je vois pas ce que tu parle ou alors je suis con

Killers_890
Killers_890
Niveau 10
30 novembre 2008 à 22:07:44

Old!
Juste pour continuer le sondage un peu.... :ok:
Alors, après avoir fait et refait le jeu maintes fois, je dirais que les missions les plus difficiles sont :
1-New York/Kinshasa (pas mal dur les deux!)
2-Ohkostk

À vous de continuer, toutes consoles confondues! :ok:

mixeur5
mixeur5
Niveau 6
05 décembre 2008 à 18:34:36

A la fin du QG 4 sur new gen quand tu dois tuer Emile, j'ai mis assez longtemps à y arriver...

bombotcha
bombotcha
Niveau 10
06 décembre 2008 à 22:16:36

tous les mission sont simples

Killers_890
Killers_890
Niveau 10
07 décembre 2008 à 01:41:42

:rire:

Thomas_PS3
Thomas_PS3
Niveau 7
21 mars 2009 à 10:21:12

elles sont toute simples mé la + chiante cé la mission 4 on voi que dalle

tk1fils2pute
tk1fils2pute
Niveau 2
21 mars 2009 à 10:48:56

Je ne vais pas vous insulter ni flooder, pour une fois !
Nan c'est le navire des gardes-côtes !
Juste après le niveau 10 (QG de la JBA 4)
Si tu tue pas Lambert et que tu survis !
Mais c'est super dur, bon @+ dois aller flooder le forum des modos !

Roror33
Roror33
Niveau 2
21 mars 2009 à 13:12:26

moi je trouve que c'est la prmière ça parait bête mais c'est celle ou j'ai eu le plus de mal

La vidéo du moment