ouais quand jetais a new york et que jetais rendu dans le bulding il y avais un escalier et en haut il y avais une porte avec trois gars en dedant donc je sauvegarde et j´entre et bang... deux trois minute apres jarive enfin a les tuer et plus loing je longe le mur dans le noir pour passé inapercue mais bang... je suis mort
jai jamis compris et c´est quand que jai recomencer le jeux que jai entendu des chef de garde qui dise (prenner vos lunette de nuit il y a un intru...) lol la je comprend
c´est pas facile car tu peut pas te cacher donc tu doit atendre que tu le voit et de tirer le premier et de te cacher vite car splinter cell c´est pas le gros fps bouring car si tu fait la mem chose tes mort en deux seconde
et ces rien comparer a splinter cell 1 il est extremement dure comparer au double agent, tu a presque pas de balle et quand tu tire les balle manque tout le temps la cible (la mitrailette silencieux est pas tres presis et en raflale encore moins) et la tu a plus de balle et tu meur de rien... et dans double agent quand tu est a coter d´un enemis tu apuis sur la gachete gauche tu lui donne un coup qui lui envois dans les pomme, et celui de droite pour lui trancher la george au couteaux
mais dans le 1 quand tu est deseperer ta seul arme est ton poins mais sa prend deux coup pour que le garde tombe dans les pomme et les deux coup sont long a faire... et lui il a une mitrailette donc tu meur et tu recomence au deriner point de sauvegarde car tu peut pas sauvegarder quand tu veut comme dans DA non... les sauvegarde arive juste a une certaine place d´un tableau et c´est extremement frustran de recmomencer donc si vous avez jouer a DA et vous avez jamais jouer au 1 et vous dite que DA est dure ben vous avez rien vue car le 1 est extremement frustran et pas facile comparer a DA ou tu a un mode facile (le 1 juste normale pas de facile) et tu a plus de balle c´est plus facile de tuer les enemis tu a des sauvegarde a l´infini et quand tu veut donc DA c´est de la petite biere comparer au premier