les splinter cell sont tous exelent, il y en a pas un en particulier qui est meilleur (dans double agent les grapshime sont halucinan pour la xbox, juste au debut quand tu voit les reflet de la galce au soleille c´est trop beau
) mais il est aussi bont que les autre, il y en a pas vraiment un en particulier
jai le double agent et le premier et je trouve que double agent est plus facile en dificile que splinter cell 1 en moyen (il y a pas de mode facile dans le 1, le plus bas est normal) mais il est beacoup plus dure que double agent dans le gameplay car dans double agent tu a le temps de tirer tes enemis sans trop te faire amocher mais dans le 1 tu tirer au moins 15 balle sur le gars et il a le temps de te tuer en 2seconde il est tres dure comparer au DA
et en lus il y a des mission ou tu c´est interdit de tuer des gens comme dans la batisse du cia...
double agent a beacoup plus de l´iberter mais l´infiltration est moins presente que dans les precedent, meme si il est aussi exelent mais lautre jour jai jouer au 1 et jai il y a une grosse diference... dans le 1 tu sens vraiment que tu est un espion d´une agence mais dans DA on dirais que tu est laisser a toi meme (question de parler) car tu a pas le meme coter infiltration...
et se qui m´inquiete c´est le nouveau double agent, sa va etre fini le on temp ou lambert nous parlais tout le temp et que fisher fesais des petite blague et que tu avancais dans le noir avec ton abit tout noir et tu voit avancer trois petit lumiere verte qui avance dans le noir pour s´infiltrer et tout... d´apres les image que jai vue sa va vraiment pas resembler a un splinter cell *_*
je vais m´enuyer des ancien car le dernier etais double agent car tu t´infiltrais dans une agence (la jba) tout en restant dasn la nsa et il falais pas trop que la barre ai trop d´un coter sinon l´autre agence va penser que tu est un traitre et tout... mais dans double agent il y a un moment ou tu a les choix entre donner l´indentiter de lambert ou de lui faire une couverture, si tu lui fesais la couverture, lambert etais vivant, mais si tu disais son itenditer il va se faire assasiner *_* il peuve pas faire deux version du jeux ou lambert est vivan et un autre version ou il est mort parce que tu a choisi sa dans le jeux... donc lambert ne sera pas dans le prochain splinter cell...
un splinter cell sans lambert et qui va resembler a sa
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017187_003_news.htm c´est plate c´est comme avec call of duty c´est justement sa que jaime avec call of duty que cetais un jeux de guerre ancien (le 2 etais exelent) tu pensais a call of duty tu pensais a un jeux de guerre de la premiere ou deuxieme guerre mondiale (je sais pas la qulle) mais la c´est pas sa... sa se passe de nos jour
je trouve sa poche