CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug au chargement de la mer d'okhotsk

bergerstephan
bergerstephan
Niveau 7
25 septembre 2007 à 09:13:11

Bonjour

alors voilà, j´ai pas eu un seul soucis a SC double agent depuis le debut du jeu, mais arrivé à la mission la mer d´okhotsk, ya le chargement (avec la voix qui nous parle) puis quand la voix a fini de parler, on voit une aile d´avion dans les airs et l´image est sacadé par l´image du chargement. L´avion n´avance pas visiblement. Ya juste la 1ere image de ce que va etre l´animation in-game coupé de mini chargement..
Savez vous pourquoi ais-je ce bug ?
merci à tous

chanoo
chanoo
Niveau 10
26 septembre 2007 à 12:07:31

bien voulu t´aider mais je l´ai sur 360 alors courage :ok:

francis_returns
francis_returns
Niveau 1
02 octobre 2007 à 16:20:24

Salut bergerstephan j´ai le même souci que toi donc si quelqu´un à la solution au problème qu´il le fasse savoir.
Par avance merçi.

PS : Sinon je pense que je vais éssayer de voir en achetant une autre jeux SCDA pour voir si sa viens du jeux ou pas.

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
03 octobre 2007 à 18:55:30

SLT les gars perso moi jai pa de problem a ce niveaux la mais jai eu un autre problem au meme niveaux celui du tanker,jai eu des cadavre qui une fois jeter par dessus bord je decendais a la corde sur la banquise pour les jeter a l´eau mais je ne les voyais pas du tout meme en nocturne ou thermique je les reperais avec l´interaction porter les corps et une fois que je les portais cetait pareille qu´avec des corps visible sauf que je ne les voyais pas et Sam les souleve pour les mettre sur l´epaules et ensuite je les jeter a l´eau.jai un pote qui a aussi le jeu mais lui na pas probleme donc je pense que vos bug de chargement sont dus a vos jeu et non pas d´un porbleme de development.Je me rapelle qu´il y´avait eu un probleme semblabe sur le premier Splinter Cell et cettait q´un nombre limiter d´exemplaires.donc je pense que la meilleure solution et de racheter le jeu

[mat06]
[mat06]
Niveau 1
15 octobre 2007 à 01:32:54

Salut, j´ai eu le meme problème que vous ou le jeu bloquait au téléchargement de la mer d´okhotsk et je m´arrachais les tifs... Mais il suffit d´aller dans les options affichage (dans le menu), et de tout paramétrer en "inactif", "aucun" ou au minimum, ainsi que mettre la résolution de l´écran sur 800x600 voir moins. Ca fera une image bien pourri mais vous lancez quand meme le chargement de la mission et une fois que ça a marché vous pouvez remettre les anciens paramètres d´affichage. Moi je dois le faire pour toute les mission !! ! Bon courage ...