bonjour je suis bloké dans la prison. il i a une porte blindé avec une caméra, jai reussi a faire passer mon collegues de lautre coté mai pas moyen douvrir la porte besoin daide vite!!!!
Crash_Cake
Niveau 6
15 septembre 2007 à 09:42:19
La porte avec le grillage qu´on doit faire pété ?
si c´est celle la il suffit de sauter !
psyco76
Niveau 1
16 septembre 2007 à 14:31:50
moi c´est au debut je ne sais pas comment faire aprés avoir tuer les 2 détenue