salut, où se trouve la seconde bombe à désarmorcer dans la base du jba, je trouve celle pour nashville mais pas celle pour Los Angeles.
DeusIrae
Niveau 11
07 septembre 2007 à 21:11:16
hum, c´est sur gamecube. Merci d´avance.
Leon333
Niveau 10
08 septembre 2007 à 01:08:20
Il y en a une sur le toit, juste au dessus de la zone commune, et la deuxieme et au port. Pour y aller, va dans le grand hangar, prends la double porte en bas, et suis le couloir qui monte à gauche...
sergi
Niveau 6
08 septembre 2007 à 03:03:05
aussi je sais que sur la ps2 nous pouvons voir la map et les ennemis en appuiyant sur select il doit y avoir une touche semblable sur la gamcube:p
DeusIrae
Niveau 11
08 septembre 2007 à 15:12:40
sur le toit là où il y a un relais un peu plus tôt dans le jeu ?
Leon333
Niveau 10
08 septembre 2007 à 16:50:50
Oui exactement...
DeusIrae
Niveau 11
08 septembre 2007 à 21:03:08
ok, merci. Je ne pensais pas que c´était si pret de l´entrée.