CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes de chargements - Kinshasa

marketgarden
marketgarden
Niveau 10
07 septembre 2007 à 12:12:37

Bonjour,

Je tiens à signaler que j´ai fais plusieur recherches avant de poster. Mon probleme, comme vous l´aurez surement compris via mon le titre du topic, concerne la fameuse mission de Kinshasa.

Alors je sais, il y a déjà tout pleins de topic la dessus, mais généralement pas de réponses probantes.

Je récapitule. Dans Kinshasa - Partie 2, j´évolue dans les rues. Je fais quelques sauvegardes rapides (F5) mais lorsque je cherche à faire un chargement rapide (F8), 9 fois sur 10 ca charge un peu puis on revient à l´écran chargement vert (appelons le ainsi) avant de finir sous Windows.

J´ai bien installé les deux patchs existants à ma connaissance. N´y a t´il toujours aucune solution depuis le temps ?

Vais je rencontrer ce probleme ulterieurement dans le jeu ?

Ma config :
Corde 2 Duo E6600
2 Go de Ram PC6400
GeForce 8800 GTS (pilotes à jour)

Merci

Leon333
Leon333
Niveau 10
07 septembre 2007 à 15:30:12

Salut j´ai exactement le meme probleme que toi... A partir de la partie 2 de Kinshasa, impossible ou presque de recharger une partie directement sous peine de faire planter le jeu et de devoir tout redémarrer. La seule solution que j´ai trouvé jusque la, c´est de ne pas recharger a chaque fois que tu echoues, mais de quitter la partie pour revenir au menu du jeu, et de la charger ta derniere sauvegarde. Ca prends un peu de temps aussi mais beaucoup moins que de tout redémarrer. Un petit conseil donc, n´hesite pas a faire plusieurs sauvegardes rapides (F5) car a chaque fois que tu charges, meme du menu, les sauvegardes disparaissent régulierement, donc fais en de temps en temps...
:ok:

Fisher_2007
Fisher_2007
Niveau 6
23 janvier 2008 à 10:07:47

Moi, j'ai trouvez la solution! quand tu recharge la partie appuie tout le temps sur la touche [ESC] (ou [ECHAP] sa depend des claviers) puis la reviendra au menu pause, clique sur continuer et la ta partie est rechargé.

PS:tu verras l'icone de bouclier qui veut dire que sam recharge es vies mais c'est pas grave et ce bug n'affecte pas les autres missions du jeu.