Hors mit le fait que je fait souvent différemnt, je trouve quand même certains passages bizarres, c'est peut-être parce que c'est une version différente de la 360.
-Sur la première vidéo à 2 minutes 40 par exemple, il monte juste derrière le soldat et prend son temps pour passer par la fenêtre. Moi il faut j'aille très vite sinon le soldat me repère inexorablement dans le couloir avant la fenêtre. Et quand bien même, les rares fois où j'arrive à passer de cette façon, un autre garde m'attend derrière la porte, alors que lui il l'ouvre et il n'y a personne 
C'est plus long mais personnellement, je préfère attendre que le garde soit complètement parti avant de monter et de passer par la fenêtre.
Ensuite à 1 minute 01 sur le 2e vidéo il prend tout droit après le passage des personnes que l'on peut empêcher d'être exécutées . Au début moi aussi j'essayais de passer par ce chemin, mais en haut, je n'ai jamais pu passer sans être vu et qu'on me tire dessus, alors que lui il court et personne ne le repère.
Je préfère passer à gauche et monter par la fenêtre du bâtiment qui explose si on reste trop longtemps à l'intérieur.
Et enfin à 4 minutes toujours sur la 2e vidéo, il entre dans la tente, pirate l'ordinateur puis ressort pour passer vers la seconde tente et aller directement au générateur sans croiser personne.
Je fais pareil sauf que moi, il y a déjà un garde qui patrouille devant les générateurs quand j'arrive et le temps que je puisse rejoindre le générateur sans être vu, un autre garde arrive aussi et je suis obligé de faire bien attention.
le seul moment ou je peux être à peu près tranquille au générateur c'est quand je ne fais pas le piratage de l'ordinateur et que je passe directement à le seconde tente.
Mais j'ai l'impression qu'il a fait un montage, quand il est dans la seconde tente l'image "saute". Donc on peut penser que quand il arrive au générateur, c'est une autre partie où là, il n'a pas piraté l'ordi