CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

100% à Kinshasa

SiliciumSystem
SiliciumSystem
Niveau 3
26 août 2007 à 16:30:41

Eh oui, c´est possible! :)
Regardez cette vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=NAmjN6cDueE
http://fr.youtube.com/watch?v=IeLHwBb0qnU&mode=related&search=
http://fr.youtube.com/watch?v=tWfU__sF2Iw&mode=related&search=

D´ailleurs à propos de Kinshasa, aviez-vous remarqué qu´on pouvait intéragir avec les lunettes? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2007 à 16:42:26

Pour les lunettes, je le savais. C´est utile quand on passe d´un endroit au soleil à un endroit très sombre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2007 à 16:43:34

Et les vidéos, je les regarderai si vraiment je n´y arrive pas tout seul, mais je préfère tenter d´abord.

SiliciumSystem
SiliciumSystem
Niveau 3
26 août 2007 à 17:15:52

Comme tu veux, c´est juste pour aider, parce que c´est vraiment dur d´y arriver aux 100% dans cette mission.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2008 à 12:43:43

Hors mit le fait que je fait souvent différemnt, je trouve quand même certains passages bizarres, c'est peut-être parce que c'est une version différente de la 360.

-Sur la première vidéo à 2 minutes 40 par exemple, il monte juste derrière le soldat et prend son temps pour passer par la fenêtre. Moi il faut j'aille très vite sinon le soldat me repère inexorablement dans le couloir avant la fenêtre. Et quand bien même, les rares fois où j'arrive à passer de cette façon, un autre garde m'attend derrière la porte, alors que lui il l'ouvre et il n'y a personne :doute:
:d) C'est plus long mais personnellement, je préfère attendre que le garde soit complètement parti avant de monter et de passer par la fenêtre.

Ensuite à 1 minute 01 sur le 2e vidéo il prend tout droit après le passage des personnes que l'on peut empêcher d'être exécutées . Au début moi aussi j'essayais de passer par ce chemin, mais en haut, je n'ai jamais pu passer sans être vu et qu'on me tire dessus, alors que lui il court et personne ne le repère.
:d) Je préfère passer à gauche et monter par la fenêtre du bâtiment qui explose si on reste trop longtemps à l'intérieur.

Et enfin à 4 minutes toujours sur la 2e vidéo, il entre dans la tente, pirate l'ordinateur puis ressort pour passer vers la seconde tente et aller directement au générateur sans croiser personne.
:d) Je fais pareil sauf que moi, il y a déjà un garde qui patrouille devant les générateurs quand j'arrive et le temps que je puisse rejoindre le générateur sans être vu, un autre garde arrive aussi et je suis obligé de faire bien attention.
le seul moment ou je peux être à peu près tranquille au générateur c'est quand je ne fais pas le piratage de l'ordinateur et que je passe directement à le seconde tente.

Mais j'ai l'impression qu'il a fait un montage, quand il est dans la seconde tente l'image "saute". Donc on peut penser que quand il arrive au générateur, c'est une autre partie où là, il n'a pas piraté l'ordi :doute:

Leon333
Leon333
Niveau 10
08 juillet 2008 à 18:33:56

Pour ta premiere remarque (vidéo 1, 2'40), je n'ai jamais tenté ça. J'attends toujours que le garde regarde par dessus la rambarde puis qu'il reparte pour me hisser et passer par la fenêtre, et ça ne m'a jamais posé de probleme...
Pour la seconde (vidéo 2, 1'01), je fais comme lui. Je passe par cet endroit, en courant accroupi la plupart du temps, mais je ne me suis jamais fait reperer ici. Je rase au maximum les murs de droite et je m'engouffre dans l'entrée. Par contre quand il ressort par la fenetre et qu'il attends que le garde descend, je me demande franchement comment il fait pour passer comme ça si pres du garde. Celui ci n'est meme pas encore sorti de son champ de vision qu'il y va quand meme. Moi quand je fais un truc risqué comme ça je me fais cramer les 3/4 du temps...
Quant a la troisieme (vidéo 2, 4'00), j'avoue que c'est bien pensé de passer sur les caisses pour aller pirater l'ordi (je l'ai jamais fait donc je sais pas si c'est possible sur 360)mais c'est souvent en ressortant de cette tente que un garde aperçoit quelque chose et vient verifier, mais bon je me cache et puis voila. Par contre quand il est dans la deuxieme tente, on dirait clairement un montage. C'est impossible qu'en ayant piraté l'ordi, il n'y ait personne qui inspecte les générateurs a ce moment la. Je suis sur que comme tu dis, il a fait un montage avec une partie sans le piratage On voit d'ailleurs l'image qui saute legerement a un moment, dans la deuxieme tente...

:ok: :ok: :ok:

Kyubi_naruto_13
Kyubi_naruto_13
Niveau 8
08 juillet 2008 à 21:36:05

J'ai pas regardé les vidéos, mais j'ai déjà eu les 100 % facilement et à en croire vos messages, il a du faire un montage, car quand on pirate l'ordi, il y a toujours un garde qui partrouille près du générateur.

Et pour le truc ou on passe sur les caisses, j'y avais pensé aussi.

Bon à part me vanter, ce post sert à rien mais je voulais vraiment dire quelque chose sur ce topic^^ :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2008 à 07:33:43

Je fais exactement comme toi Leon pour le passage à 2"40 de la première vidéo. Une fois qu'il s'est éloigné et qu'il à regardé par dessus la rambarde, c'est plus facile.

Pour le passage à 1" sur la 2e vidéo j'ai réessayé et réussi mais je préfère toujours passer par l'autre passage(je ferai une vidéo je pense).

Un truc que je ne pensé pas possible, c'est de me m'accrocher sous le camion. Je partais toujours trop tard et me faisais tuer chaque fois que j'arrivais derrière le camion, donc j'avais laissé tombé et je passe maintenant par le terrain miné.

Leon333
Leon333
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:48:09

A mes yeux, se glisser sous le camion c'est assez fun, mais c'est plus risqué et on a plus de chances de se faire cramer.
Je prefere en effet passer par le terrain miné désormais. Je peux prendre mon temps, personne n'est la pour me reperer.
Mais bon de temps en temps, prendre le camion est pas mal, la sequence est bien faite.
Tu ne savais pas que c'était possible? En meme temps c'est le seul endroit ou on peut faire ça je crois...

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2008 à 15:48:22

Je m'en doutais qu'on pouvait mais comme je l'ai dit, à chaque fois je laissais le gars monter et je me précipitais pour passer dessous, mais je n'avais pas le temps de m'accrocher et il démarrait, ce qui me tuait. Donc j'avais laissé tombé. Là j'ai testé une fois mais à un moment j'ai cru que ça bugué, la caméra faisait n'importe quoi, mais je suis bien arrivé et j'ai réussi sans problème à rejoindre la tente.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2008 à 15:50:56

Désolé du double post mais je tiens à rajouté que je suis impressionné par le nombre de possibilité que j'ai vu dans ce jeu du point de vue du parcours. Tous les chemins possibles qu'il existe, c'est excellent.

[Help-Services]
[Help-Services]
Niveau 6
09 juillet 2008 à 17:48:30

Ca signifie quoi 100% ?

Kyubi_naruto_13
Kyubi_naruto_13
Niveau 8
09 juillet 2008 à 19:56:21

C'est le score de discrétion affiché à chaque fin de mission dans la version Next Gen (360, PS3, PC).

A noter que dans la version Current Gen, il n'y a pas de score de discrétion.

Voilà :ok:

[Help-Services]
[Help-Services]
Niveau 6
09 juillet 2008 à 23:22:06

Ok, parce que moi je le joue sur PS2. :ok: