CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb à la fin du jeu

AK41
AK41
Niveau 3
23 août 2007 à 11:43:52

:salut: tout le monde! Voila j´ai terminé le jeu (version PS3 difficulté difficile) et j´ai obtenu la fin normale (Sam est arrêté et se déclare non coupable au tribunal) mais d´une part, après avoir fini la dernière mission je n´ai pas eu le récapitulatif de la mission, et d´autre part, plus embêtant, je n´ai pas eu de score de discrétion d´attribué pour cette dernière mission. En effet, quand je retourne voir le pourcentage de discrétion obtenu pour chaque mission dans "charger ? mission" la dernière mission affiche 0% alors que je l´ai finie! Si quelqu´un sait comment faire pour avoir le score de disrétion de la dernière mission avec la fin normale :merci: d´avance

Leon333
Leon333
Niveau 10
23 août 2007 à 11:48:13

Normalement le score s´affiche apres le generique de fin... Sinon je ne vois pas...

AK41
AK41
Niveau 3
23 août 2007 à 14:31:01

En ce qui me concerne l´écran "mission terminée" apparaît puis après le générique de fin arrive et je reviens directement au menu principal sans que les stats s´affichent! Si quelqu´un peut m´aider...

the_phenomena
the_phenomena
Niveau 3
31 août 2007 à 15:14:38

J´ai exactement le même problème mais sur XBOX360 et à cause de celà je ne peux pas obtenir les succès qui sont liés à ma discrétion. Malheureusement, je n´ai toujours pas trouvé de réponse malgré le fait de l´avoir fini dans tout les modes de difficultés ainsi qu´avec les 3 fins possibles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2007 à 17:17:35

Il me semble(pas sur) que le score n´apparait pas après le QG de le JBA-4 et le bateau. Mais on peut voir le résultat, sans le détail malheureusement, en faisant charger mission.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2007 à 17:21:30

Et il n´y a pas de succès pour la discrétion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2007 à 17:35:48

Autant pour moi, il y a bien 1 succès lié à la discrétion, celui que l´on obtient faisant 100% dans n´importe qu´elle mission. L´homme invisible.

the_phenomena
the_phenomena
Niveau 3
31 août 2007 à 18:00:25

Dans ce cas là, à quoi correspond les succès recruit, operative, field agent, special agent, officer et commander?

the_phenomena
the_phenomena
Niveau 3
31 août 2007 à 18:10:27

Oh non c´est pour le live??? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2007 à 18:50:26

:oui: c´est en multi qu´on débloque ces succès.

AK41
AK41
Niveau 3
31 août 2007 à 19:36:06

Slt "The phenomena", je vais t´expliquer comment j´ai fait pour résoudre le pb (j´espère que ça t´aideras!). En fait, pour obtenir les 100% de discrétion dans la dernière mission, il faut avoir la bonne fin avec la mission bonus. Tu finis la mission "QG JBA partie 4" (sans tirer de balles si tu joue en difficile et en étant prudent) puis le jeu embraye sur la cinématique de fin et charge directement la mission bonus. Là, il faut que tu finisse la mission bonus à 100% (les stats s´affichent pour cette mission à la fin) et après quant tu retourne sur "charger - mission" tu t´apercevras que t´auras 100% de discrétion sur les deux missions. Perso, je pense que les deux missions sont liées et c´est le seul moyen que j´ai trouvé pour réussir à avoir 100% sur ces missions :ok: