bah moi je suis sur PS2 et je pense que la fin est pareil, donc d´après se que j´ai compris ya Emile qui te tire dessus et toi ta pas d´arme, tu t´es surement rendu conte des temps d´arrêt d´Emile pour recharger, quand il recharge tu lance une grenade aveuglante sur lui(essaye de faire vite car il tire souvent^^)une fois qu´il est aveugler tu part sur la droite(tu ne change pas de position du départ)tu monte sur le bancs devant toi tu passe où tu veux mais il faut que tu soit a droite du toit, tu te cache vers un gros pillier qui est le plus proche Emile, ensuite il retire même chose tu en lance une deuxième devant lui pour l´aveugler, tu passe les deux petite barrière qui sont logiquement devant le pillier tu court vers lui en passant par la droite tu saute le dernier laser qui te sépare de lui et tu le tue a main nue, ensuite tu prend ton temps pour désamorcer la bombe
PS: si ta rien compris trouve toi une méthode différente de la mienne mais utilise les grenades aveuglantes, c´est la clé^^