Bonsoir tout le monde !
Je fais rarement appel au forum pour m´aider à avancer dans un jeu, donc disons que vous avez le privilège de peut-être m´aider !
En tout cas, je vous en serai reconnaissant.
Je suis donc à la neuvième mission de SC-DA, au Congo. Je précise que je ne souhaite pas être reperé, 0 alertes et tout le tralala pour le 100%.
Petit résumé de ce que j´ai fais :
J´ai pas la côte avec la NSA, et pour remonter un peu la jauge il me faut scanner les plans dans le campement militaire (juste avant de grimper dans la tour radio, le campement est à ses pieds).
Avant le campement, 2 gardes sont en panne avec leur camion, je patiente un peu, passe sous le camion et hop, en voiture Simone.
Arrivé à destination, ça se complique ...
En effet, un hélico dépose 3 gars, mais je réussi tant bien que mal à m´infiltrer dans la première tente sur la gauche (à l´arrière, je découpe le tissu).
Le souci se trouve dans la tente même, précisément devant l´ordinateur portable ... un garde y est assi.
Emetteur sonore, grenade fumigèrne, IEM sur le PC ... rien à faire, il sort pas de la tente assez longtemps pour que je puisse pirater le PC.
Ca chauffe même un peu plus lorsqu´un garde, à l´extérieur, me repère également.
Comment éloigner ce foutu garde de la tente ?

Je demande de l´aide à ce moment là uniquement.