CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission 9 : scan des plans

Nocalis
Nocalis
Niveau 3
31 juillet 2007 à 22:13:25

Bonsoir tout le monde ! :)

Je fais rarement appel au forum pour m´aider à avancer dans un jeu, donc disons que vous avez le privilège de peut-être m´aider !
En tout cas, je vous en serai reconnaissant.

Je suis donc à la neuvième mission de SC-DA, au Congo. Je précise que je ne souhaite pas être reperé, 0 alertes et tout le tralala pour le 100%.

Petit résumé de ce que j´ai fais :

J´ai pas la côte avec la NSA, et pour remonter un peu la jauge il me faut scanner les plans dans le campement militaire (juste avant de grimper dans la tour radio, le campement est à ses pieds).

Avant le campement, 2 gardes sont en panne avec leur camion, je patiente un peu, passe sous le camion et hop, en voiture Simone.

Arrivé à destination, ça se complique ... :snif2:

En effet, un hélico dépose 3 gars, mais je réussi tant bien que mal à m´infiltrer dans la première tente sur la gauche (à l´arrière, je découpe le tissu).

Le souci se trouve dans la tente même, précisément devant l´ordinateur portable ... un garde y est assi. :nah:

Emetteur sonore, grenade fumigèrne, IEM sur le PC ... rien à faire, il sort pas de la tente assez longtemps pour que je puisse pirater le PC.
Ca chauffe même un peu plus lorsqu´un garde, à l´extérieur, me repère également. :-((

Comment éloigner ce foutu garde de la tente ?

:svp:
Je demande de l´aide à ce moment là uniquement. :merci:

[eagle88]
[eagle88]
Niveau 8
02 août 2007 à 11:48:34

Moi ma technique, c´est qu´une fois arrivé en s´étant servi du camion, je reste en dessous, j´attend que l´hélico pose ses gars ( 5 au total qui se place face a l´hélico et donc dos a toi ) ensuite je me releve du coté au il y a un autre camion, et là, un garde fais des allé et retours camion/entrée du camps, je l´assome, planque son corps et après je vais m´occuper des 5 gars au garde à vous un par un en commencant par celui de gauche, je cache les corps et vais assomer le gars dans la tente devant le PC et voila ... :noel:

[eagle88]
[eagle88]
Niveau 8
02 août 2007 à 11:49:10

Au plaisir de t´avoir aidé ( enfin j´espère ...) :noel:

Nocalis
Nocalis
Niveau 3
02 août 2007 à 13:02:02

Bah en fait, sans être raleur, tu ne m´aides pas trop là, parce que je vise le score 100% de réussite de la mission, c´est à dire en n´assommant personne ... :desole:

[eagle88]
[eagle88]
Niveau 8
02 août 2007 à 18:54:18

C´est pas parceque t´assome quelqu´un que tu auras pas 100 % .... :noel:

Nocalis
Nocalis
Niveau 3
02 août 2007 à 19:53:49

Hum, j´ai un affreux, mais alors très affreux, doute sur la question ... :(

Il me semble bien que tu perds 2% en assommant quelqu´un ... c´est un point qui m´avait particulièrement déçu dans cet opus d´ailleurs.
:oui:

Enfin bon, je vais essayer d´assommer un gars dans une petite mission, nous verrons bien !

[eagle88]
[eagle88]
Niveau 8
02 août 2007 à 20:38:47

Moi ca ne m´enlève rien du tout, j´assome des garde et aucun point ne m´est retiré puisqu´à toute les missions j´assome des gardes et j´arrive à avoir 100% quand même, le seul truc, c´est qu´il faut bien les cacher sinon quelqu´un d´autre les trouvera et là tu perdra des points ... :noel:

[eagle88]
[eagle88]
Niveau 8
02 août 2007 à 20:39:54

Mais si tu trouves un moyen de pirater et de passer sans assomer personne dis le que je puisse essayé ... :noel: