slt a tous je pousse un vraie coup de gueule ,pour une fois que je reussis enfin a faire marcher ce jeu , (obliger de reinvestir a chaque fois dans materiel pc grrr) quand je joue j ´entend bien la musique, l´ambiance et tout sauf quand les perso parle j entend que tres faiblement et sa me soule j ai bien essayer de trouver un patch mes que dalle j aimerais savoir si d autre on le meme probeme que moi merci a vous
2eme prob je desamorce la bombe et l image reste bloquer apres , j ai recommencer et sa reste tjrs bloker donc je pense que ses un bug et sa m enerve encore car ducoup je peut pas le finir grrrr
vraiment foutage de gueule quand meme , meme en reseau je peut pas me conecter ses trop bizarre , surtout que ses un originale je comprend vraiment pas , la je dit franchement il peuve en sortir un autre volet meme pas je l acheterais celui la ou alors je le telechargerais gratuitement comme sa au moins je serais pas decu d avoir depenser presque 50e pour un truc qui bug voila qui es dit a bon entendeur salut a vous et les createur ubisoft allez vous faire foutre bien profond