CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de 90% des joueurs !!!

solid___
solid___
Niveau 6
12 juillet 2007 à 21:55:20

salut tt le monde desolé pour creé ce topic mais la plupart des joueur a rencontré ce probleme et moi perssonelment je trouve po la solution,
le probleme c que aprés l´istalation de SCDA je vien de régler mon details graphique alors une option qui s´appelle " nouvele génération " ou " next gen " c de la merde VRAIMENT!!!
impossible de changé cette option je voudrais coché standars ou personalisé une fois pour toute, mais qu´ont je revien sur la partie et retourner a option je vois que la coche revient sur " nouvel génération " C KOI LE PROBLEMEEEEEE !! :svp: :svp: :svp:
j´ai besoin d´aide
et croyé moi que matnen plus de 50 perssone attend la réponse
si kelk1 pleaseeee a des réponses il me dit c vraiment chier de joue SCDA avec un LAGG A MORT
ma cfg est :
p4 2.8 ghz ( c vrais 3 ghz me 2.8 est acceptable )
1024 ghz RAM
geforce 7600 GT 256 MB
directx 9.0c
drivers 94.24 ( les derniers sur nivdia site web )
merci :-(

Dark_5p1d3r
Dark_5p1d3r
Niveau 2
12 juillet 2007 à 21:57:21

ya pas de problème vieux , ta config est parfaite , sur pc tu as la version next gen de SCDA , donc voila , tas de quoi être heureux , c´est la meilleure , moi je joue sur ps2 j´ai la version current gen

solid___
solid___
Niveau 6
12 juillet 2007 à 21:58:00

1024 MB Ram pas ghz :hum:

solid___
solid___
Niveau 6
12 juillet 2007 à 22:02:43

dark_5p1d3r le probleme c que cette option de " next gen " demande beucoup de resource alors c a cause de cette " next gen " que je joue sur un lagg ( vraiment injouable ) tu m´a dit que ma cfg est parfaite alors pourkoi je LAGGG ?? ? tu peux m´explique un peu :svp: est si tu conait comment desactivé la next gen ca sera sympa apart de vous
merci

solid___
solid___
Niveau 6
13 juillet 2007 à 11:08:29

plzzzzzzzz les mecs répondez moi :snif2:
pourkoi je lag a mort sur une geforce 7600 GT ??
c a cause de " next gen " ou il ya autre probleme :svp:

maryooman
maryooman
Niveau 7
16 juillet 2007 à 10:16:12

la 7600 est moyenne et support mal la next gen
de meme pour le p4 2.8ghz qui date et qui doit galéré pour faire tourné le jeu

à tu testé Lost Planet sur pc ? je suis sur qu´il aurait tout autant de mal à passé

il te faut un Core 2 Duo + une 8800 (GTX ou GTS, moi j´ai une GTS et SC et LP tournent tres tres bien à fond)

E6400 à moins de 200€
8000GTS à 280€

c´est le prix pour être bon

par contre ne pense pas faire tourné crysis, bioshok ou unreal tournament 3 à fond, faudera ce contanté de moyen dans les options.

regarde crysisy tourne sur un core 2 quad (4 coeurs) et il rame un peu à l´e3.

si tu veux investir je te conseil d´attandre la rentré il y aura une nouvelle game d´intel donc des nouvelle baisses de prix.

solid___
solid___
Niveau 6
16 juillet 2007 à 13:27:32

merci "maryooman" pour la réponse
mais SCDA je les instalé et j´ ai fait la detection de materiel et ils sont dis que jai la configuration minimal et recomandé pour joué convenablement et je crois que la 7600 GT 256 MB et largement suffisante pour joue son probleme ou non ?? trés bon carte
SM 3.0-gére HDR...)
et une autres chose tu a dis que la 7600 est moyenne et support mal la next gen , moi j´ai esseyé de desactivé cette option je croche standar ou personalise et je sauvgarde mais de que je rentre sur la partie et je revien sur le menu option la "next gen" croché automatiquement jarivve pas a fixé cette fottu option que faire :svp: ??

dam360
dam360
Niveau 6
16 juillet 2007 à 22:19:44

la 7600 GT est normalement adapté pour double agent puisqu´il y a une edition limitée de la carte graphique (avec un prix résonable)

http://www4.fnac.com/shelhelf/article.aspx?PRID=1906949

donc normalement ca ne vient pas de la carte graphique.

dam360
dam360
Niveau 6
16 juillet 2007 à 22:27:17

dsl pour le double post mais pensez vous que le processeur Intel Core 2 Duo E4400/2 GHz tournerai bien sur double agent??

solid___
solid___
Niveau 6
17 juillet 2007 à 10:41:27

merci dam360 pour ta reponsé logique
car si ne vient pas de la carte graphique tu crois le probleme ou ? svp donne moi des autres chose qui peut changé le rendu de jeux et qui ne laisse pas le jeux demare normalment ?? et comment je desactive la next gen "nouvelle génération" jarrive pas a le fixé merci beucoup si tu me répond
pour ton proc je crois qui il va marché son probleme, en faite c koi ta cfg complete ?

dam360
dam360
Niveau 6
17 juillet 2007 à 13:24:05

si tu démarre le jeu en mod sans echec peut etre que l´option next-gen sera desactivé(je ne sais pas si on peut le faire) ou la solution radicale désinstalle et réinstalle le jeu mais je ne sais pas si ca va marcher ou tu peut réinnitialliser les parametre au minimum (si c´est possible)

Pour ma cfg en fait je souhaiterai changer certain élement de mon pc pour pouvoir faire tourner SCDA il me faut un nouveau processeur une nouvelle carte graphique et de la ram en plus (je pense prendre 2g de ram) mais je me demmande si la carte graphique que je voudrai prendre (la mm que la tienne) pourra faire tourner splinter cell V
et aussi sortir + de 400€ pour obtenir un jeu forcément avant d´acheter on réfléchi.

solid___
solid___
Niveau 6
17 juillet 2007 à 15:17:12

dans ce cas il faut que tu change PC si tu as les moyenne je te consiel ce si :
duo core extreme 6600 ou 6700 ( 2.4 jusqua 2.8 ghz )
4 gb RAM
2x 8950 gtx SLI ( sortie en septembre 2007 )
pour que tu soit tranquile, avec cette cfg tu peut tourner 2x SCDA au meme temps :ok:
et je te jure que tu va tourner splinter cell V + crysis a fond avec une resolutiion de 2560x1600 ca c claire :oui: ,
il faut just attendre mon cher amie
en faite comment en demare ordi en mode sans echec ?? tu peux m´aide
merci mec et a bientot

dam360
dam360
Niveau 6
17 juillet 2007 à 15:36:52

je ne sais pas si tu peut le faire sur DA ,certain jeu comme COD2 on cet fonction :menu démarrer,tt les programmes,ubisoft,SCDA et là tu regarde si il y pas un mod sans echec

je trouve pas le processeur que tu me propose et pour la carte graphique se serai bien si le prix pouvais etre compri entre 130 et 260€ et 4GB sa fait trop je pense que 2 sa ira enin j´espere!!!

ancienancienpre
ancienancienpre
Niveau 6
18 juillet 2007 à 00:16:14

c pourquoi jai acheter une ps3,jaurai jamais ce genre de problemes..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2007 à 13:27:50

Arrêtez avec vos histoires de config les gars, son problème ne vient pas de là, mais bien du fait que l´option graphique reste bloquée sur "nouvelle génération", même s´il tente d´en changer. C´est aussi mon problème. Je fouille dans les fichiers du jeu mais je ne trouve pas.

solid___
solid___
Niveau 6
25 juillet 2007 à 19:05:46

slt warpShadow
svp mec si tu trouve la solution tu peux le poster ici
je te remercie 1000 fois si ta pu désactivé cette fottus option (nouvelle generation ) et tu ma envoyé la solution le plus vite possible et merci encore une fois

diesephirothdie
diesephirothdie
Niveau 7
21 août 2007 à 18:27:55

PROBLEMEEEEEE !!
j´ai besoin d´aide
et croyé moi que matnen plus de 50 perssone attend la réponse
si kelk1 pleaseeee a des réponses il me dit c vraiment chier de joue SCDA avec un LAGG A MORT
ma cfg est :
p4 2.8 ghz ( c vrais 3 ghz me 2.8 est acceptable )
1024 ghz RAM
geforce 7600 GT 256 MB
directx 9.0c
drivers 94.24 ( les derniers sur nivdia site web )
merci
COnfig parfaite ?? ? c est une blague ?
Nimporte koi vas tester ta config sur requirementLab en config consseiller pour qu on rigole.
Tjs autan de noob ici

La vidéo du moment