CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vraiment besoin d'aide svp

killhim
killhim
Niveau 3
04 juillet 2007 à 20:11:23

je suis bloqué aux 4 bombes a désamorcé en 10 mn sur le bunker, j´ai fait tous les splinter cell, mais la je suis vraiment bloqué, je n´arrive pas a les désamorcer a temps, je sait qu´il y a eu plusieur topics sur la soluce mais je n´ai pas trouvé ce qui pouvait m´aider. help ! je vroudrai vraiment le finir ce jeux, merci d´avance a tous.

Leon333
Leon333
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:13:49

Une fois devant une bombe, coupe les quatre fils un a un en coupant a chaque fois celui qui vibre... Fais pareil avec les autres bombes, elles sont toutes dans la salle des machines, donc tu as amplement le temps...

killhim
killhim
Niveau 3
05 juillet 2007 à 12:00:06

oui je sais ou elles se trouvent, mais je n´ai pas le temps de couper les 4, le temps de monter aux echelles et tout et tout, ca explose avant que j´arrive a la 4 eme. ca fait 3 jours que je galere. merci pour ta reponse.

dbzbt1
dbzbt1
Niveau 1
05 juillet 2007 à 13:58:46

moi je l`aurais bientot si t`ai toujours bloquer je t`aiderer

93kamel93
93kamel93
Niveau 5
05 juillet 2007 à 15:07:01

C simple . Si tu c pas ou elle sont les bombes tu regarde sur ta carte tu verra c des carrées rouge . Si tu veut un conseil avan dallé voir le mec kan il enclanche les bombes ou avant le compte a rebour, tue tous les mec kil y aura dans la salle et ta pas besoin de decsendre a lechelle ou je ne c pas koi , ta juste a soter.

Leon333
Leon333
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:15:11

Non mais je ne comprends vraiment pas... Meme quand le compte a rebours passe a 3 min au lieu de 10 j´ai amplement le temps de tout faire. Désamorcer une bombe prend 5 secondes, sans exagerer!
Si c´est les gardes qui te derangent je vais te dire comment je fais:
Je vais voir le capitaine, je repars en arriere, passe par le conduit pour aller dans la salle des machines. Je me retrouve a l´etage de cette salle. Je commence par sortir mon SC-20K, l´equiper des electrocuteurs et de viser au milieu de la salle, entre les 4 générateurs. Un garde va apparaitre, je l´electrocute. Puis j´electrocute celui de l´autre côté de la salle, a l´étage, avant de me suspendre devant moi et de me lacher pour tranquillement neutraliser le garde juste en dessous...
Après j´ai tout le temps pour désamorcer les quatre bombes, il faut juste faire attention aux caméras mais c´est très facile de les neutraliser...

killhim
killhim
Niveau 3
05 juillet 2007 à 20:03:51

ok, j´ai passé les 4 bombes, c´est moi qui deliré, je ne coupé pas les 4 files mais 1 sur chaque bombe, enfin ca va mieux, merci encore a tous, ben oui des fois on cherche la petite bete alors que c´est tout simple, merci encore

Leon333
Leon333
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:11:41

Ok, oui ça arrive... Bon jeu! :ok:

La vidéo du moment