CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes les fins possible sur PC de SPDA

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
04 juillet 2007 à 14:16:11

:salut: à tous !

Voila j´adore ce jeu Splinter Cell Double Agent et je voudrais connaitre toutes les fins et interactions possible dans le jeu avec les différents personnages.

Je l´ai fini une fois et comme fin j´ai eu Sam qui se fait chopper par les flics (enfin SWAT) juste après avoir désamorcé la bombe et niveau Interaction à part Sam qui revient du Bureau de Emile et qui rencontre Enrica pour ensuite faire des choses mmm je n´ai rien vu.

Pourriez-vous m´éclaircir svp ?

Je vous remercie !

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
04 juillet 2007 à 14:58:52

Bon là j´ai fini à nouveau le Jeu et je me suis fait capturé par les SWAT mais cette fois-ci au lieu de parler de m´enfermer avec surveillance renforcée etc j´ai directement le Générique et j´entends des coups de feu.

Comment faire pour avoir la dernière fin ?

Leon333
Leon333
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:35:23

Pour avoir la derniere fin, la bonne, tu dois soit sauver les trois cibles (Hisham, Lambert et le paquebot) soit en sauver 2 sur 3 mais avoir ta confiance avec la NSA superieure a 30%...
Tu debloqueras une petite mission bonus, certes courte mais super...

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
04 juillet 2007 à 20:31:27

Ah d´accord.

Et il y a t-il un moyen de revoir Enrica ou un truc du genre ?

Leon333
Leon333
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:15:14

Si tu as choisi de faire exploser le paquebot, et donc épargné Enrica au sort que Emile lui reservait, tu la retrouveras dans la derniere mission au QG... Elle t´ouvrira l´ascenceur menant au labo... :ok:

SiliciumSystem
SiliciumSystem
Niveau 3
05 juillet 2007 à 16:18:09

Et si tu ne l´épargnes pas, tu peux la retrouver aux fourneaux, et ça te fait un scanner rétinien offert. (remarque tu peux l´avoir quand même en la tuant si tu l´as épargnée)

Leon333
Leon333
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:17:49

Exactement, Silicium... :ok:

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
06 juillet 2007 à 17:20:59

Ah Enrica meurt si la bombe n´explose pas ?? ??

Moi je l´ai toujours fait explosé donc elle m´a toujours ouvert l´Ascenseur.

Et aussi Moss dans la toute dernière mission il est où ?

J´ai buté Dayton, Emile, Jamie mais je n´ai pas trouvé Moss.

Leon333
Leon333
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:49:46

Moss ne peut pas etre tué ou neutralisé dans le QG de la JBA, puisque le seul moment ou on a des armes c´est dans le dernier passage, et il n´y est pas...
Quant a Enrica, oui elle meurt automatiquement si la bombe n´explose pas. Emile l´execute sous les yeux de Sam. C´est la vie d´Enrica ou celle de 2000 innocents... :ok:

Biggle
Biggle
Niveau 7
07 juillet 2007 à 00:06:07

Ce ne sont pas des innocents cars ils sont évacués du bateau, il ne reste que les garde cote mexicain qui n´hésiteront pas a te tuer si ils te voix, le choix est vite fais!

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
07 juillet 2007 à 00:08:56

Ah bon bah Enrica va devoir mourir :snif:

Mais Sam a quoi lui de la part de Emile ?

Leon333
Leon333
Niveau 10
07 juillet 2007 à 09:23:36

Ba rien du coup... Puisque c´était Enrica qui était responsable...
On entend Enrica parler a Jamie quand on va dans son bureau, dans le QG partie 3, elle dit que si il y a une erreur, Emile la tiendra pour responsable. Donc c´est elle qui paye... Sam ne fait que perdre un peu de confiance, a moins qu´il ne choisisse de trahir Enrica...

ivanhoe2
ivanhoe2
Niveau 1
14 août 2007 à 18:40:37

Y-a-t´il une suite à la soluce de SCDA après New York-QG JBA partie 2 ?
Merci.

hamsters
hamsters
Niveau 7
10 mars 2008 à 19:47:06

Comment ça sauver Hisham ?
J'ai eu une vieille fin, les SWAT sont venus après le désamorçage et C EST TOUT!
Je rêve, trop déçu !

HELP j'ai eu une fausse joie...

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
11 mars 2008 à 01:35:02

Tu peux choisir de sauver Hisham dans la mission a Kinshasa, oui...
Si tu abats son adversaire au bon moment avec le sniper, tu auras le droit a une troisieme partie dans la mission, durant laquelle tu devras traverser encore quelques zones particulieremen dangereuses afin d'aller le liberer dans le palais...

:ok:

hamsters
hamsters
Niveau 7
15 mars 2008 à 22:46:34

Merci de ta réponse c'est très gentil
A bientot!

_kendal_
_kendal_
Niveau 2
17 mars 2008 à 00:28:10

que se passe t'il si on tue lambert ?
Car moi tout au long du jeu j'ai remplis chaque objectif de chacun des partie, sauf quand seulement un choix etait possible j'etait du coté de la NSA a par pour l beateau quand jai vu ke enrica c fé tuer j'ai tout de suite rechargé, elle vaut bien plus que des mexicains.
a la fin les swat entre mais ne me trouve pas.
durant le generique on peut entendre que l'on me poursuit partout puis que au final je saute dans l'ocean. aprés la fin du generique j'ai une "mini mission".
Je monte a bord d'un bateau ou moss attend emile.
la mission c de desamorcer la bombe qui est a destination de massoud.
je l'a desamorce, a ce meme momen la police debarke par helicot et menace de faire peter le beteau si je sort pas de suite (kel band de con) je desamorce labombe, je sort, un script se lance, je saute dans l'eau e bateau explose, mais pas la bombe.byzare.
et la il y a marké to be contuined.
je l'ai fini en deux jours.tellement prenant ce jeu.
alors kestion ai je la meilleur fin possible ?

Leon333
Leon333
Niveau 10
17 mars 2008 à 16:20:03

Oui tu as eu la meilleure fin. Mais ce n'est pas seulement du au fait que tu ais sauvé Lambert...
En fait, tu as la bonne fin, et tu debloques donc la mission bonus, soit en sauvant les trois cibles (Hisham, Lambert et le paquebot), soit en en sauvant 2 sur 3 mais en ayant plus de 30% de confiance avec la NSA...

Tu aurais tres bien pu avoir la bonne fin, ainsi que la mission bonus, en sauvant le paquebot et Lambert puis en condamnant Hisham, tout comme tu aurais pu avoir la meme fin en condamnant seulement Lambert, mais le tout en ayant plus de 30% de confiance avec la NSA...

Donc au final, c'est en fonction du sort que tu reserve aux trois cibles, ainsi qu'a ta confiance avec les deux camps, que tu determineras ta fin...

:ok:

_kendal_
_kendal_
Niveau 2
17 mars 2008 à 18:26:50

je voulais savoir kel tournure prend la mission si on tue lambert

Leon333
Leon333
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:35:12

Ah ok...

En fait si tu choisis de tuer Lambert, tu pourras ensuite te balader sans risques parmi les terroristes, comme dans les trois autres passages au QG. Mais l'acces aux zones interdites est toujours présent. Tu te feras donc ramener dans la zone commune, comme avant, si tu es repéré. Mais a part ça, le but de la mission ne change pas. Tu dois toujours rejoindre le labo et trouver la bombe...

:ok: Voila j'espere t'avoir bien repondu...