CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

differences ps2-ps3

Krauser47
Krauser47
Niveau 7
04 juillet 2007 à 13:15:18

je cre ce topic pour tout le monde puisse dire quelle version ils/elles preferent entre PS2 et PS3 et pourquoi.
:cool: :content:

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
04 juillet 2007 à 14:18:47

PS3 c´est logique plus beau, jeu plus complet et moins relou que sur les consoles NGC/PS2/Xbox/Wii :ok:

Leon333
Leon333
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:40:27

PS2= Current gen
PS3= Next gen

La grande difference c´est que ce n´est pas la meme version...

PS2= Missions de nuit, moins beau graphiquement, meilleur systeme de confiance, meilleur systeme de visibilité, tres bon scénario, une seule fin (ce qui rend la confiance un peu inutile puisque la fin est toujours la meme), mission exclu current gen (Train blindé, Toits de New York...

PS3= Certaines missions de jour, graphiquement superbe, bon scénario, possibilité d´avoir trois fins legerement differentes (dont une courte mission bonus avec la bonne fin), missions variées (blizzard en Siberie, pluie sur une tour a Shangai, guerre civile en pleine chaleur a Kinshasa), missions aux QG réussies (se balader parmi les terroristes, sans armes...), missions exclu next gen (Shangai, mission bonus, deux parties au QG de plus...)

Voila en gros c´est ça... :ok:

klopol
klopol
Niveau 9
04 juillet 2007 à 19:46:00

ouais mais je lai au xbox et il y a 3 fin pas juste une

et je trouve que splinter cell double agent est surement le seul jeu qui me rend pas jalou quand je voit une xbox360

les graphique sont magnifique et tres bien realiser (dans la premiere mission la glace dans le reflet du soleille on croirais que c´est de la vrais glace l´effet est magnifique)

bon c´est sur quil y en a quil vont dire que au 360 c´est encore plus beau quau xbox mais le jeu reste quand meme le plus beau graphiquement que jai jouer au xbox

mais bon les seul jeu que jai jouer au xbox360 c´est quand j´en avais louer une avec nhl07 (les graphique halucinan :ouch2: ) et un jeu d´avion qui etais plate :-(

klopol
klopol
Niveau 9
04 juillet 2007 à 20:06:55

voila la diference entre les deux (old gen et nexgen) et faut pas oublier que ce ne sont pas tout les mission se sont les mission qui sont diferente des deux version old et nex gen

il y a en islande la premiere mission (avec les magnifique effet des glace au soleille :cool: ) mais cette mission je pense quelle ne change pas (coriger moi si jai faux)

et la sa continue...
et voici les mission qui sont diferente

OKHOTSK
Next gen: La mission est de jour mais le brouillard prend vite le dessus. On a donc droit a un peu de jour au debut de la mission, mais le reste se joue dans le brouillard...
Current gen: La mission se joue la nuit, dans les montagnes gelées de Sibérie. L´ambiance est très réussie...

PASSAGES AU QG
Next gen: Certains des passages au QG de la JBA se deroulent en fin de journée (1 et 3), mais on ne sort pas beaucoup du complexe...
Current gen: Les deux passages au QG sont de nuit, Sam porte une cagoule et ne se balade pas parmi les terroristes comme dans l´autre version...

COZUMEL
Next gen: La mission se déroule en matinée sur un paquebot de luxe au large du Mexique. Au programme, grand soleil, effets de lumières bluffants et ... Sam en tenue débardeur...
Current gen: Cette mission est transposée de nuit. Les policiers patrouillant sont toujours la mais le tout de nuit, sous la lune, a l´image du premier plan de la mission...

KINSHASA
Next gen: Apres midi brulant a Kinshasa. Habillé en mercenaire et paré de lunettes a verre teintés a la place de ses trois loupiotes, Sam parcourt les chaudes rues de la ville en traversant des zones de guerre civiles. Mission superbement réalisée...
Current gen: Des rues rayonnantes on passe aux sombres corridors de l´hôtel Akongo, dans lequel Fisher doit recuperer des infos pour Emile et Lambert. L´ensemble est moins spectaculaire, il n´y a aucun doute, mais cette version a son charme...

mais pour les fin en tout cas moi au xbox la fin est que apres quond a tuer emile et que la bombe sur le toit d´un imeuble eneiger de new york est desactiver la il y a une cinermatique ou on voit enrica et elle dit sa c´est toi... et la elle se fait tirer une balle par un gars splinter cell (pas sam) et la il va parler a enrica pendan quelle agonise... et la plus tard on voit le meme gars en abit splinter cell qui marche sur la neige et sam surgit enfouit sou la neigeet tranche la gorge au gars
et la tout dependans comment vous avec jouer le jeux on voit un buletin de nouvelle en disan (l´orde a pas d´importance dans les 1-2-3)

1 (pas bon) la bombe de new york na pas exploser mais celle de nashville et de los angeles a exploser

2 (pas bon mais moins pire) j´imagine que c´est la meme chose mais que juste une bombe a exploser sur trois (je sait pas j´ai jamais ariver a celle la)

et la 3 (la bonne) les trois bombe sont desactiver en empechant les etas-unis de sonbrer sous une ataque nucleaire

et apres il y a une derniere discution entre sam et williams qui se parle mais je me rapelle plus ce quil se dise mais je pense que williams dit ¨on vous retrouvera fisher) ou quelque chose comme sa et apres le generique :fou:

Leon333
Leon333
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:11:22

Klopol, la moindre des choses quand on pique tout un texte a quelqu´un d´autre, en l´occurence moi, c´est de le dire a la fin du message...

La vidéo du moment