ouais si tu veut tu peut assomer les enemis ou juste les contourner pour faire plus infiltration mais quand je voulais tirer sur plusieur garde sur splinter cell (le 1) jen tuais un mais je me fessais tuer dun coup et cetais en dificulter facile
mais maintenan si tu veut tirer sur tout le monde et bien la c´est bien mieux fait et tu a le temps de reagir et de tirer et sa prend pas 30 balles pour tuer un enemis quand tu est presser comme dans le 1 parce que en tiran de la mitraillette sa devien moins precis (en rafale) et a un moment dans le jeu dans ton inventaire tu a le choix entre le lanceur (camera glue, electrocuteur...) et tu peut metre l´acesoire pour tirer des balles de fusil a pompe (tres aficace pour tirer sur tout le monde de proche) et aussi un acesoire pour faire un fusil sniper et tu peut le changer a n´importe quel moment mais c´est pas dans tout les mission
en tout cas je sais pas parce que moi je lai sur xbox et sur la xbox360 la version est diferente pas tout a fait les meme mission... je pense que c´esr pareille pour pc et ps3
et oui tu peut faire des mission en coop mais atention c´est pas le jeux en coop c´est comme des mini mission a deux qui sont pas aussi enlevante et un peut repetitive a la longue mais quand meme le fun a deux
et ce qui est bien dans le coop meme si les mission son plate des fois c,est plaisan a deux parce que l´un depend de l´autre car il on beaucoup miser sur le jeu en equipe car tu peut pas terminer la mission tout seul et si un des deux est mort tu a 30seconde pour le resusiter sinon il meurt...