CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est ce que?

anth93
anth93
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:37:51

salut j ai l intention de m acheter le jeu mais avant j aimerai savoir est se que le jeu mise toujour sur le coter infiltration ou il a plus de coter bourrin merci de me répondre

tristant
tristant
Niveau 3
01 juillet 2007 à 15:51:41

heu...nn il y a bien sur tjr le coté infiltration
mai celon ce ke tu fai tt se passe bien cad que tu pe tué des personne san ke ton agence te fasse chier et te fasse recommence ta mission...c devenu un jeu tré jouable et super mai attention au configue kil fo pour y joué!!!

anth93
anth93
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:53:19

merci de toute facon je vais me l acheter sur play3 et sinon ya pas de mode coop ou on fait les mission?

john_one
john_one
Niveau 2
02 juillet 2007 à 20:51:42

bonjooouuurr,
je voudrais avoir votre avis...en fete j´avais la wii, et donc j´avais splinter cell double agent sur cette console...et j´ai revendu la console ainsi que ces jeux...pui je me suis acheter la xbox 360 et je voudrais savoir si sa vaut le coup de d´acheter splinter cell double agent sur xbox 360 ?? ? savoir si sa donne la meme sensation de jouer...si sa sera les mêmes missions...ect...

klopol
klopol
Niveau 9
03 juillet 2007 à 01:59:51

ouais si tu veut tu peut assomer les enemis ou juste les contourner pour faire plus infiltration mais quand je voulais tirer sur plusieur garde sur splinter cell (le 1) jen tuais un mais je me fessais tuer dun coup et cetais en dificulter facile

mais maintenan si tu veut tirer sur tout le monde et bien la c´est bien mieux fait et tu a le temps de reagir et de tirer et sa prend pas 30 balles pour tuer un enemis quand tu est presser comme dans le 1 parce que en tiran de la mitraillette sa devien moins precis (en rafale) et a un moment dans le jeu dans ton inventaire tu a le choix entre le lanceur (camera glue, electrocuteur...) et tu peut metre l´acesoire pour tirer des balles de fusil a pompe (tres aficace pour tirer sur tout le monde de proche) et aussi un acesoire pour faire un fusil sniper et tu peut le changer a n´importe quel moment mais c´est pas dans tout les mission

en tout cas je sais pas parce que moi je lai sur xbox et sur la xbox360 la version est diferente pas tout a fait les meme mission... je pense que c´esr pareille pour pc et ps3

et oui tu peut faire des mission en coop mais atention c´est pas le jeux en coop c´est comme des mini mission a deux qui sont pas aussi enlevante et un peut repetitive a la longue mais quand meme le fun a deux :-d et ce qui est bien dans le coop meme si les mission son plate des fois c,est plaisan a deux parce que l´un depend de l´autre car il on beaucoup miser sur le jeu en equipe car tu peut pas terminer la mission tout seul et si un des deux est mort tu a 30seconde pour le resusiter sinon il meurt...

anth93
anth93
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:57:32

mais le mode coop c est sur la meme console ou en ligne???

klopol
klopol
Niveau 9
03 juillet 2007 à 19:07:15

ouais le mod coop se joue a deux sur la meme console mais je me rapelle quil y a aussi un mod ou le but est de se tirer dessu ou un genre de capture the flag mais j´y ai jamais jouer a deux mais je me rapelle quil y a un autre mod que le coop qui se joue a deux :ok:

en tout cas je vais retourner jouer et en meme temps je vait regarder pour voir si c´est vraiment sa...

klopol
klopol
Niveau 9
03 juillet 2007 à 19:20:56

et aussi quand tu demande si le jeu mise toujours sur l´infiltration

et bien la decision de revien un peut dans le jeu parce que tu va devoir faire des choix entre la nsa et la jba

l´histoire du jeu c´est que tu est toujours dans la nsa mais tu va devoir infiltrer la jba et tu vas devoir prendre des decision comme dans une mission avec une fille (enrica qui est dans la jba) elle veut metre une bombe dans le bateau avec toi et a un moment elle echape son telephone qui sert de detonateur et la jba te dit de faire sauter le bateau mais la nsa te dit de trafiquer le telephone pour enpecher l´explosion et si tu le fait pas exploser tu va voir une cinematique avec le chef de la jba (emile) il va etre furieux et... et tu a une barre avec un niveau de confiance des deux et les desicion fait pencher d´un coter ou de l´autre et il faut pas que la barre soit trop d´un coter sinon l´autre va croire que tu est un traitre

en tout cas je vais pas te raconter tout l´histoire mais comme des fois tu peut tirer sur tout les garde la tu va etre tranquille (et avec le shotgun c´est beaucoup plus plaisan :rire2: ) mais lambert (de la nsa) aime pas quand tu masacre tout le monde donc tu les assome ou tu les contourne tout simplement a la fin de chaque mission tu a un score et si tu a tuer tout le monde ton score de la nsa va baisser mais sa a pas une enorme influence :(