bon je suis rendu a la place ou se qu´il y a plein de laser et le sol flash bleu et si tu touche soi au sol soit au laser ta mission est echec alors je monte sur la table je planque lemeteur et la lambert me dit "ta pu le temps les gardes s´rammene planque toi au plafond"mais laffaire ses ke les gardes sammene dans les 5 secondes qui suive fak la moi chu comme woo minute la fac la je saute sur les meubles et jessais d´aller a la plateforme de ou je suis dessendu mais rien a faire il me voit kan meme alors si vous savez comment faire pour partir de cette endroit sans alarmer les garde dite lemoi plz parce ke sa fait un boute ke j´suis pogner la.
seblool
Niveau 4
30 juin 2007 à 16:11:02
Sur cette mission, gt accroché au plafond quand j´ai mis l´émetteur.
Ensuite, je remonte simplement quand les gardes arrivent...
Je joue sur pc.
fisher31
Niveau 2
30 juin 2007 à 23:27:32
bonjour je peut etre la reponse a ton prob halo204 moi jai la 360 et quand je mets le mouchard je remonte puis je reste acrrocher il faut que tu les ecoutes jusqu´a la fin et apres des que emile sort la tu peux descendre mai reste accrocher avec les pied et les main parce que si tu reste juste avec les main il te detecteront
halo204
Niveau 5
01 juillet 2007 à 16:06:27
merci mais parce ke je ne peut pas vrm remonter parce ke les gardes arrive dans les 5 sec alors moi je monte et je nai pas le temps de maccrocher peut tu me dire ou remonter plz.
AqME2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:08:12
Dès que tu m´est l´éméteur dans la plante tu est encore accrocher avec le grappin dans ce cas là tu reviens en hauteur très vite tu reste sur la barre suspendu en l´air et tu laisses faire ! Pour ton problème des 5 secondes moi je joue sur 360 et je peux te dire que les 5 secondes j´ai l´impression que c´est 5 minutes car moi j´ai le temps de remonter alors fait comme ça , ensuite dès qu´ils partent parce que Emile veut te parler tu les laisses partir ensuite tu descent avec le grappin et tu empreinte la porte par ou ils sont rentrer ensuite il y a un trou dans un mur , tu accroches ton grappin pour descendre en rappel surtout fait très vite si Emile arrive avant toi il va predre confiance en toi. Ensuite une fois arrivé en bas tu vas vers la gauche il y a une bouche d´aération tu l´empreinte et ensuite il va y avoir une trappe ouverte tu l´a prends et ensuite tu sors de la pièce (les toilettes) et Emile et juste en face de toi voilà mec j´espère que ça d´aidera
halo204
Niveau 5
01 juillet 2007 à 18:34:41
ouais sa maide hey merci tu ma vrm aider parce ke moi je savais maime pas ke yavais un grapin parce ke mooi je decendais et je sautais sur les table sans le grapin lol... tk merci