salut moi la je vien de découvrir un bug et jaimerais bien le partager avec vous etvous vous pouver men dire aussi et si sa a marcher...
bon je le dit cest dans la mission qui se nomme okhotsk (dans la neige)
cest la premiere partit de la mission et a coter du début presque bon j´explique bon la mission commence la tu a un mercenaire a neutraliser ensuite 2 autre ensuite il a une endroit ou se quil est écrit ramper tu y va apres ya un mercenaire tu atent qu´il ne regarde plus (qu´il se retourne) la il va avencer juste devant un mur de glace et il bougera plu alors tu fait saisir perssonage maintenant tu peut sauvgarder alors ensuite il a une falaise et des gardes en basla il faut que tu lais encore en otage la tu te tire en bas mais tres important tu doit il y aller avec l´otage en avansant vers le trou par en avant mais si tu y va de reculon il tombera alors tu y va par en avant tu te tire en bas avec tout ce que jai dit et tu a meme pas perdu
un grain de vie et l´otage non plus et quand tu tombe ton perso ne cris meme pas et meme si tu tombe a coter de un garde il ne tentendra pas
alors écriver moi si vous aver des comentaire ou des question ou si vous en avez vous aussi des bug