CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jai fini le jeux! Demmandes d'aide?

francistoulouse
francistoulouse
Niveau 1
04 juillet 2007 à 19:07:11

Salut. je suis bloqué à la deuxième bombe je n´arrive pas à tuer deux gardes ils me voient partout. comment faire?
merci

lukiluki
lukiluki
Niveau 5
05 juillet 2007 à 00:03:32

J´ai dechifré le Cube mais apres j´arrive pas a allé dans la Zone interdite ? Comment faire pour ne pas se faire repéré ?

PyRoy
PyRoy
Niveau 5
05 juillet 2007 à 04:32:13

Si vous me rappelliez de quels missions il s´agit je pourrais vous aider!

francistoulouse
francistoulouse
Niveau 1
08 juillet 2007 à 14:08:41

lukiluki : c´est la dernière mission dans les deux tours avec les bombes aux mercure rouge.

dougg
dougg
Niveau 4
09 juillet 2007 à 01:33:01

salut en fait j´ai vraiment besoin d´aide je suis bloquer a shanghai dans la salle de reunion au moment ou il faut recuperer le mercure rouge!! En fait j´ai un retour window a chaque fois que je penetre dans la salle!Donc impossible d´aller plus loin et encore moins de finir le jeu.... snifff Si tu as une save apres shanghai alors la je serai le plus heureux a++

yanollywood
yanollywood
Niveau 4
10 juillet 2007 à 13:38:43

francistoulouse je te conseile de rester ou il ya de l´ombre

Smart-Man
Smart-Man
Niveau 3
10 juillet 2007 à 17:17:34

Voila jai besoin d´aide je suis bloqué dans le QG 1ere partie(sur Xbox360) :snif: . Quand je veux aller télécharger le truc sur le serveur, je passe par la porte avec tout plein de grillage(juste au tout début de la zone interdite) et je pirate le code de la porte, mais quand je commence, je me fais prendre et la partie est terminée. Deuxièmement, c´est pour aller chercher les documents dans le bureau d´Enrica. Je ne sais pas du tout comment y aller car elle est tout le temps dans son bureau et quand je vais pour crocheter la porte, il y a tout le temps un mec qui s´en viens car il m´a vu entré en zone interdite.

J´espère que vous pourrez me répondre s.v.p. merci beaucoup :)

francistoulouse
francistoulouse
Niveau 1
10 juillet 2007 à 20:42:51

non parce que c´est la nuit et il ont des visions nocturne et ils me voient meme le bout du nez!!!

dougg
dougg
Niveau 4
11 juillet 2007 à 01:18:17

merci de me repondre !! Si l´un ´entre vous peut me filer une save je pourrai continuer a jouer! Juste un petit effort....

groomy4
groomy4
Niveau 1
12 juillet 2007 à 10:15:05

y a des code

groomy4
groomy4
Niveau 1
12 juillet 2007 à 10:22:32

vous me reponder svp

cedric051128
cedric051128
Niveau 2
12 juillet 2007 à 11:13:28

nn ya pas de code mai par contre je suis bloqé dan un nivo multijoueur, c quan il i a tt le sisteme de refroidissemen qui pete et que lon doi passé a traver le gaz pour arriver au poin d´extraction , on arrive a fair passé 1 joueur en le lancen mais avec le 2° je reste bloqé é j´arrive pa a passé alor jvou en suplli aidé moi ssssssvvvvvppppp dite moi commen pasé

dougg
dougg
Niveau 4
12 juillet 2007 à 14:59:13

personne ne t´aidera ici :honte:

Sin-Loc
Sin-Loc
Niveau 1
14 juillet 2007 à 18:54:49

Ben g un tit probleme quand je suis en taule au tout debut y´a pas moyen de saisir les armes des agents que je tue je tiens a le dire mdr car la NSA ne vaut rien pour moi ^^ Si ca ne tenait qu´a moi je laisserai l´attentat ce produire :p Bref en revenant sur le sujet j´aimerais savoir comment me debrouiller de cette sale galere ²²²

PyRoy
PyRoy
Niveau 5
16 juillet 2007 à 22:49:47

Je ne peux pas vraiment vous aider pour le 360 car les missions du 360 ne sont pas les memes que sur les consoles ou jai passé SC Double Agent

Panpi
Panpi
Niveau 10
17 juillet 2007 à 01:29:52
  • Sin-Loc profil

* Posté le 14 juillet 2007 à 18:54:49 avertir modérateur
* Ben g un tit probleme quand je suis en taule au tout debut y´a pas moyen de saisir les armes des agents que je tue je tiens a le dire mdr car la NSA ne vaut rien pour moi ^^ Si ca ne tenait qu´a moi je laisserai l´attentat ce produire :p Bref en revenant sur le sujet j´aimerais savoir comment me debrouiller de cette sale galere ²²²

Tu ne peux pas prendre leurs armes. Sauf un fusil que tu trouveras dans une salle.