CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Kinshasa Part 2

Molotov_LIB
Molotov_LIB
Niveau 5
19 juin 2007 à 10:35:10

Slt a tous , voila j ai un enorme sousis dans la mission de kinshasa part 2 et apparement je ne suis pas le seul mais comme personne repond au autre message, fin si il repond mais bésagrablement ou a coté de la plaque donc je le refais pour ma part :
Donc je suis la ou une voiture va exploser mais j arrive pas a aller plus loin car des que j avance le jeu part en torche ou bien si je me fais tuer ,le jeu bloque . Il revient sur windows et me dit que le jeu dois fermer .....
De plus dans cet mission ( exclusivement ) j ai droit a une luminosité tres clair ce qui est pas normal aussi ... quelqu un aurait une solution ?

Ps : Un message a ubisoft changerait quelque chose ou ils sont trop occuper a conviction ?

cimer d avance

Leon333
Leon333
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:27:43

Ba j´ai le meme probleme que toi. A partir de la partie 2 de Kinshasa jusqu´a la fin de la mission, le jeu plante quand j´echoue et que j´essaye de recharger directement. Le seul moyen que j´ai trouvé c´est de repasser par le menu du jeu quand on perd, afin de recharger d´ici une partie, et la ça marche...
Mais personne ne m´a répondu clairement a moi aussi...

seblool
seblool
Niveau 4
21 juin 2007 à 09:23:25

Pareil, j´ai le même problème. Dès que je commence la mission, il faut prendre un ascenseur et là hop le jeu se bloque.

Je pensais que mon CD était griffé et j´´en ai donc acheter un autre et là je recommencer tout et hop même plantage !

Qqn sais - t - il m´expliquer ?

seblool
seblool
Niveau 4
21 juin 2007 à 09:45:24

J´ai résolu le problème chez moi. J´ai mis le jeu en 800*600 et ça marche ! plus de bug...

J´espère que ce sera pareil pour vous...

A++

Gamer_31
Gamer_31
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:10:08

Moi aussi j´ai pas mal galeré a Kinshasa dans la partie 2, surtout a cause de bug de sauvegarde (je mourrais automatiquement dès que je chargeai certaines parties, et parfois le jeu retournai sous Windows) ainsi que quelques bugs graphiques assez désagréables. J´ai pallié le problème en sauvegardant 3 fois plus souvent et en me dépêchant autant que possible: résultat: un score de discrétion catastrophique (43% :snif: ) mais au moins, j´ai pu finir le jeu...

Molotov_LIB
Molotov_LIB
Niveau 5
21 juin 2007 à 18:17:22

mouai c est louche comme bug car c est la seule mission au il y a un sale bug de ce type la.c est pas normal que ubisoft n ait pas reagi ou meme de mettre un patch c est pas professionelle
pour ma part je viens de terminer rapidose cette mission j ai reussi a ne pas me faire tuer et la mission suivante il n y plus de bug ... ( c est l avant derniere mission celle de kinshasa )

cimer pour vos reactions

Donc la seule solution c est d essayer de ne pas se faire tuer et de passer rapidement a la mission suivante ( je sais que c est plus facile a dire qu a faire mais bon c est fesable ) bon courage .

Leon333
Leon333
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:11:42

Non, le fait de quitter le jeu des qu´on perd et de recharger a partir du menu ça marche. Il faut le temps du chargement et tout mais bon, c´est mieux que rien...

Gamer_31
Gamer_31
Niveau 10
22 juin 2007 à 08:37:50

Molotov_LIB ---> Correction, Kinshasa n´est pas vraiment l´avant-dernière mission vu qu´il y en a une autre après les crédits (du moins avec la fin à laquelle j´ai assisté).

Sinon pour en revenir au sujet du topic, j´espere qu´un patch sera mis à disposition assez tôt...(même si c´est déjà trop tard pour moi :) )

Molotov_LIB
Molotov_LIB
Niveau 5
23 juin 2007 à 12:51:29

a bon il y a encore une ? t es sur ?
ma derniere mission ( New York au QJ ) s est fini apres que j ai desamorce la bombe et tuer emile, puis il y a eu une cinematique avec des swats qui ont arreter sam , il y a eu toute une histoie comme quoi il etait suspect dans l affaire de terrorisme , il s est enfuis et il le recherche donc >>>>>>> Conviction est apparement la suite logique de ma fin de double agent

ps : lors de la derniere mission il fallait tuer lambert et j ai tuer jimy .

C est quoi comme mission ?

Molotov_LIB
Molotov_LIB
Niveau 5
23 juin 2007 à 15:58:51

effectivement il y a belle et bien un niveau bonus sur un bateau a coté de la statue de la liberte en pleine mer qui est ridicule. Il faut en faite , ne pas faire exploser la bombe sur le bateau ( mission Cozumel ), ne pas tuer hisham ( kinshasa ) et eparger lambert ( ny ) en clair il faut faire ce que jba demande de faire en fesant les ordre de nsa ( option alternative ) c est logique d un coté car a la base on infiltre un orgaisation pour effectuer les taches des terrosites mais surtout de faire ce que nsa demande depargner
sinon vive la suite ---> ConViction