CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lenteur/rame avec grosse config

goldodu59
goldodu59
Niveau 8
16 juin 2007 à 21:04:58

Bon alors voila je dépose d´abord ma config

Intel core2duo e6400
2giga ddr2 en corsair
sapphire radeon x1950 xtx 512 (belel bete quand meme)
disque dur sata
carte son xfi

bref du beau matos

mais bon comme bcp de joueurs ici, le jeu rame

pilotes mis a jours, derniere version dx9 et dernière version de splinter cell

Au départ je pensais que sam fisher boitais xD et en fait non, c´est bel est bien une lenteur enorme du jeu. A mon avis c´est a cause du processeur, double coeur qui gère mal peut être.

En tout cas c´est scandaleux

j´ai parcouru les post sur le forum et apparement j´ai vu personne proposé une solution, yen a une j´espere oO

Que je mette totu au minimum en graphismes ou tout au max c´est pareil

Aidez moi merciiii

goldodu59
goldodu59
Niveau 8
16 juin 2007 à 21:06:24

j´ai trouvé, je poste la solution

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
17 juin 2007 à 03:11:03

Merci de remettre la solution ici, ce n´était pas la peine de refaire un topic, en majuscules qui plus est :) .

goldodu59
goldodu59
Niveau 8
18 juin 2007 à 11:15:28

Bah a la rigueur il aurait plutot fallu supprimer ce post la et laisser celui avec la solution non?

wynnie6703
wynnie6703
Niveau 2
15 juillet 2007 à 14:40:21

donc quel est la solution ?

trunk771
trunk771
Niveau 1
16 juillet 2007 à 19:22:50

Faut que le jeux soit lancé avec un seul coeur je crois :

Quand tu lances le jeux, fais ctrl+alt+suppr pour lancé le gestionnaire des tâches.

Dans le premier onglet "Affichage" tu fais clique droit sur "SplinterCellDoubleAgent" et tu séléctionnes "Aller dans le processus".

Sa change d´onglet en mettant en surbrillance le nom du processuc deu jeux, tu fais clique droit dessus, tu selectionnes "Definir l´Affinité" et dans la fenêtre qui apparais tu décoches l´une des cases.

wynnie6703
wynnie6703
Niveau 2
17 juillet 2007 à 12:01:38

bais essayer mais c est super bizarre comem manip lol
pdt que j y suis comment on peut regler le problemme de c++ qui fait planter le jeu ? =)

En tout cas merci bcp

wynnie6703
wynnie6703
Niveau 2
17 juillet 2007 à 12:18:56

ok c etait çà truc de zinzin qd meme =)
merci enormement!

La vidéo du moment