Bon alors voila je dépose d´abord ma config
Intel core2duo e6400
2giga ddr2 en corsair
sapphire radeon x1950 xtx 512 (belel bete quand meme)
disque dur sata
carte son xfi
bref du beau matos
mais bon comme bcp de joueurs ici, le jeu rame
pilotes mis a jours, derniere version dx9 et dernière version de splinter cell
Au départ je pensais que sam fisher boitais xD et en fait non, c´est bel est bien une lenteur enorme du jeu. A mon avis c´est a cause du processeur, double coeur qui gère mal peut être.
En tout cas c´est scandaleux
j´ai parcouru les post sur le forum et apparement j´ai vu personne proposé une solution, yen a une j´espere oO
Que je mette totu au minimum en graphismes ou tout au max c´est pareil
Aidez moi merciiii