a koi serve le brouilleur en reseau, je ne compren pa
jeje77
Niveau 8
16 juin 2007 à 11:19:45
Quand tu es espion, tu met le brouilleur a un endroit et si un epsilon passe par la, son detecteur lui dira que tu es a l´endroit du brouilleur alors qu´enfaite tu es déjà tres loin ;)