CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment décrypter l'ordinateur

sparco364
sparco364
Niveau 1
08 juin 2007 à 19:36:28

J´espère que quelqu´un pourra m´aider...
Dans le QG de la partie 3, il faut essayer de décrypter l´ordinateur au chauve (le boss), il faut donc trouver la combinaison du cube et je ne trouve pas...ca me prend la tete ! Quelqu´un a l´astuce. Merci

Leon333
Leon333
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:59:41

Voilà la solution pas à pas :

- Remplir une 1ère face comme ci-dessous :
haut à gauche : 10
haut à droite : 100
bas à gauche : 11
bas à droite : 101

- faire pivoter le cube vers la droite (c´est à dans le sens inverse des aiguilles d´une montre), puis remplir :
haut à gauche : 01
haut à droite : 101
bas à gauche : 000
bas à droite : 100

- Faire pivoter le cube vers la droite (c´est à dire dans le sens inverse des aiguilles d´une montre), puis remplir :
haut à gauche : 0
haut à droite : 110
bas à gauche : 01
bas à droite : 111

- Faire pivoter le cube vers la droite (c´est à dire dans le sens inverse des aiguilles d´une montre), puis remplir :
haut à gauche : 011
haut à droite : 111
bas à gauche : 10
bas à droite : 110

- Revenir sur la face ou il y a en haut à gauche 0, puis basculer le cube en arrière (c´est à dire que la face que vous aviez sous les yeux se trouve au dessus). Remplir :
haut à gauche : 11
haut à droite : 100
bas à gauche : 110
bas à droite : 000

- Faire basculer le cube pour aller jusqu´à la dernière face. Il n´y a plus qu´à remplir chaque case d´un chiffre en fond bleu.

Si vous avez suivi scrupuleusement la soluce, le cube est décrypté

Remercie Senegoa-75

:ok:

sparco364
sparco364
Niveau 1
09 juin 2007 à 09:48:24

ok super merci...
En faite, dans cette mission il faut trouver une preuve de la bombe. J´ai parcouru tout le QG et je ne trouve pas où c´est!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2007 à 12:31:02

tu dois monter et traverser la zone interdite en direction de la chambre d´Enrica (je suppose que tu vois où c´est). En face de cette chambre se truve une porte qui ne s´ouvre qu´avec une empreinte d´un des memebres de la JBA (normalement tu as pris l´empreinte de Emile quand il s´est appuyé sur le bureau au début de la mission). Après avoir ouvert la porte, tu va assister à une dispute entre Moss et Jamie, quand elle est fini, continue dans le couloir et avant que tu tourne à gauche autour de la "cage" vec un homme dedans en train de se reposer, tourne dans la pièce à droite car il y a une caméra au dessus, reprends ensuite le couloir et tu arriveras à une porte avec un code. Après avoir ouvert la porte, c´est l´ordinateur qui es tout à gauche près du bonhomme qui regarde la télé (c´est comme ça sur Xbox360). Et voilà tu as ensuite une preuve visuelle de la bombe, pour finir, débrouille toi pour retourner à l´endroit où tu devais décrypter l´email pour retrouver Emile avant la fin du chrono :ok:
Si t´as des problèmes de lecture oude compréhension, regarde sur ta carte :ok:

Leon333
Leon333
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:32:57

Je precise que moi qui joue sur PC, dans la salle ou il y a la preuve de la bombe, elle n´est pas toujours sur le meme ordinateur, donc peut etre que tu devras en verifier plusieurs avant de trouver la preuve... :ok: