voila je suis bloqué je ne sais pa par Ou ni comment sortir de la prison il me dise sort de la prison sans eveillé les soupson comment on sort svp
Leon333
Niveau 10
06 juin 2007 à 09:16:20
Tu joues sur quel support? Et puis tu n´as pas cherché? Parce que tu nous demandes de te dire comment faire une mission entiere. T´as bien progressé un peu dans le niveau avant de demander, non?