Voila une petite video realisée par o jerem95 o et Dark sixers (moi). L´experience de l´explosion d´un drone sous les pieds d´un espion à partir d´un endroit haut et degagé, sans le moindre obstacle pour permetre une meilleur performance de vol
Depuis le temps qu´on rigolais quand on tuais un espion avec un gadget explosif et que l´espion concerné s´envolais vers d´autres cieux (pokemon ^^), on a decidé de se taper un trip.. Au cas ou si vous aimez, j´en ai une autre, mais moins bien fimé, car filmée en urgence, je la publierais
En attendant, j´espere que la video vous fera bien rire comme elle l´a fait pour nous
http://youtube.com/watch?v=vf-k1llTF8A
Enjoy!!
-joris-
Niveau 7
01 juin 2007 à 12:05:23
desole mais apart voir un pied on vois rien du tout
memule03
Niveau 6
01 juin 2007 à 17:15:54
Je sais, mais bon, c´st un peu le charme, il part a une vitesse! En plus, on a bien fait expres que l´ombre de l´espion soit blanche au moment du vol pour que l´on voit bien que c´est un espion quoi ... Mais bon, j´en met d´autre sous peu de temps avec les montages ;)
matriceneo
Niveau 9
03 juin 2007 à 15:37:19
faut vraiment etre con pour filmer son ecran avec une camera !
memule03
Niveau 6
03 juin 2007 à 19:12:43
Ca veu dire que je suis con ?! Enfin, t´en pense ce que tu veux si tu te croit plus fort que les autres, ca, c´est ton avis ... Nan, c´est parce que j´ai pas envie de me prendre la tete c´est tout ... je sais comment faire, j´ai deja fait, mais ca m´casse la tete alors je filme avec ma camera. voila tout. T´en pense ce que tu veux mais moi je trouve que le resultat est plutot bien pour une video de ce genre.
Leon333
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:24:58
Oui matrice, t´es pas obligé d´insulter les gens... Si tu trouves ça bete, tu perds pas ton temps a aller poster ici...