CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS3 vs X360

Maxcool56
Maxcool56
Niveau 9
30 mai 2007 à 19:08:10

je voudrai savoir si les grapismes sont les même entre ps3 et X360

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 21:06:09

oui je pense à quelquechose près :ok:

eti_123
eti_123
Niveau 5
01 juin 2007 à 01:45:05

moi j´ai le 360 avec tv hd et ces super mais si ta une ps3 avec le truc hd dapres moit cet un tentinai plus beau

Maxcool56
Maxcool56
Niveau 9
09 décembre 2007 à 00:14:44

c´est mieux fait sur X360 je croi ! c´est pour ça que splinter cell conviction sera que sur X360

]Yu-Gi-Oh[
]Yu-Gi-Oh[
Niveau 6
09 décembre 2007 à 03:27:24

non splinter cell conviction sort également sur la playstation 3 et question des graphisme ils sont tout les deux beau mais la playstation 3 ceux qui ont fais la playstation 3 je devrais dire ont dis que aucune autre console n´avait une technologie aussi haute ils ont dis que la playstation 3 étais la meilleur de toute les consoles quel battait même la xbox 360 maintenant je dis se que ceux qui fabrique les consoles ont dis donc m´insulté pas n´y rien c´est pas moi qui ai dis ça c´est moi qui l´écris peut-être mais c´est pas moi qui ai dis ça au gens lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2007 à 07:23:28

Bah les constructeurs de console ne vont pas te dire que celles des concurrents sont mieux :sarcastic: Evidemment qu´il disent avoir la meilleure.

Je me rappelle avoir lu un test qui donné des avantages à l´une puis à l´autre mais qui au final concluait par un match nul en disant que les 2 se valent.

Et sinon pour comparer les graphismes de splinter cell sur PS3 et 360, il suffit de lire le test de jeuxvdeo.com.

"Quasiment identique à sa consoeur sur Xbox 360, cette version PS3 de Splinter Cell Double Agent affiche des textures fines et détaillées ainsi que des modèles tout bonnement splendides. Pourtant, certains passages laissent un peu à désirer, notamment lorsqu´on ira user ses guêtres à l´extérieur et en plein jour. Notons enfin, que les baisses de framerate qui s´immisçaient impitoyablement dans l´aventure 360 sont toujours de la partie."

Hein c´est pas moi qui le dit alors ne m´insultez pas :-)))

TheGoonies
TheGoonies
Niveau 9
07 septembre 2011 à 22:03:00

Un "petit" up parceque je n'ai pas envie de refaire un topic similaire, est-ce que quelqu'un sait si il y a beaucoup de différence entre les 2 (si possible avec images/vidéos) voilà merci :-)

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
08 septembre 2011 à 23:45:03

Non, il n'y a pas tellement de différence JE PENSE (j'insiste bien sur le je pense car j'ai testé le jeu sur PC et 360, mais pas sur PS3 :hap: )

saamzz93
saamzz93
Niveau 1
26 octobre 2011 à 14:48:01

Non la ps3 est meilleur mais le graphisme est de moins bonne qualité que la xbox360

Ashley_Riot
Ashley_Riot
Niveau 9
29 octobre 2011 à 14:02:56

Pour l'avoir fini sur PS3 je dois avouer qu'il rame à mort, baisse de framerate récurent...