CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'hesite ... vous pouvez m'aider ???

clement2406
clement2406
Niveau 13
12 mai 2007 à 23:33:46

salut a tous !! ! Etant heureux possesseur de la PS3 et fan de la serie splinter cell , j´hesite a acheté celui la !! Car j´ai trouver que les trois precedants ce ressemble beucoup !! beaucoup trop meme !! il y a bien quelques " mouvement " en plus mais c´est tout !! donc je voudrai savoir si celui la innove vraiment ? est ce qu´il est vraiment different des autres ?
Ou on a l´inpression de rejouez a un des trois autres ?!
merci a tous ceux qui me repondront !! :ok:
ps : je voudrai un avis de tous le monde hein !! pas que de ceux qui l´ont sur la PS3 !! vu que la c´est une question sur le jeu lui meme donc la console na rien a voir !! donc ceux qui l´ont sur un autres support ne vous dite pas " ah c´est sur PS3 ! ben pas la peine de repondre ! "
voila merci a tous !! @+ et bonne nuit !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2007 à 23:49:26

Salut, oui celui là est différent de tous les autres. Dans aucun des 3 volets précédents Sam n´a ps incarné des objectifs (a ce que je sache), Sam n´a pas eu le choix entre trois fins possibles pour lui, sam n´as pas eu des objectifs de choix où tu peux trahir des "amiEs" qu´il s´était fait. Oui celui là est différents, tu gagne des mouvements comme l´attaque d´angle. Et pour finirau niveau grafisme, sur next-gen c´est superbe, moi je l´ai sur Xbox360, mais je pense que sur PS3 c´est aussi beau. Voilà, pour ma part je pense que si tu as aimé les 3 épisodes précédents, tu aimeras celui là !! !
:ok:

Leon333
Leon333
Niveau 10
13 mai 2007 à 01:01:35

Si tu as peur de retrouver un jeu identique aux trois premiers episodes tu n´as pas a t´en faire!
Au contraire Double Agent est completement different, et relance la serie en y integrant de nouveaux éléments.
Ayant la PS3, tu auras des missions en plein jour, chose jamais vue dans la saga, des phases interactives ou tu devras par exemple sauter en parachute d´un avion, piloter un helicoptere ou choisir d´executer ou non un otage...
Niveau mouvements, meme si la clef au cou et le saut ecart sont quasiment inexistants, tu decouvriras, comme te l´a dit spartan, l´attaque d´angle, qui te permet d´attaquer un garde depuis le coin d´un mur, et c´est assez plaisant.
Sam peut desormer nager, attraper des gardes de sous la glace, sectionner des cables avec son couteau, descendre en treuil...
Bref tu decouvriras plein de beaux mouvements, et la demarche de Sam est bien travaillée, beaucoup mieux que sur les precedents...
Donc voila, n´hesite pas a l´acheter, je pense que tu l´aimeras...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 01:35:22

PS: au fait leon, c´est HS mais j´ai refais la mission à Hokkaido et Sam a la cagoule sur Xbox :ok:

Leon333
Leon333
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:39:30

Dans la mission Hokkaido sur Xbox, Sam a la cagoule????
Ba j´ai vu plein d´images ou il n´en avait pas, et c´était pas la version PC...
Sur le dvd qui était vendu un temps avec Pandora Tomorrow avant la sortie de Chaos Theory, il était aussi sans cagoule sur cette mission, et que c´était genial quoi... C´était trop bien fait. Tout y était, les bruitages, l´ambiance, l´approche furtive de Sam... Grace a ça j´ai véritablement accroché la serie pour ne plus jamais la lacher...

levermiceau
levermiceau
Niveau 1
15 mai 2007 à 19:05:12

donc si je vous comprend bien, il y aura 3 suite differentes?Ou bien?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2007 à 19:16:54

non, ubisoft ne vas pas faire trois suites differentes, ils vont surement choisir "la" suite qui sera la mieux adapté a ce qu´ils veulent faire et développer le jeu autour :ok:

clement2406
clement2406
Niveau 13
15 mai 2007 à 21:14:38

ok merci bcp pour votre aide les gars !!