CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Double agent ou Spider man 3

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:02:40

Salut ! :)

Voila, j´hésite depuis 1 mois entre prendre Spider-man 3 sur Xbox 360 a 70€ ou Double agent sur Xbox 360 aussi mais a 50€... :(
Je ne sais pas lequel des deux prendre donc je repousse la date de l´achat a chaque fois ! :nah:
Quelqu´un pourrait il me donner son avis parce que je ne sais vraiment pas quoi faire (j´aimerais aussi avoir quelques details sur les missions en parachutes et les missions en prison svp... ! ). :ok: :)

PS : J´ai déja joué a Chaos Theory que j´ai fini recemment donc je connais le jeu et j´aime beaucoup ! :coeur:
Mais je suis aussi fan de Spidey... ! :oui:
Aidez moi ! :noel:

sam_33
sam_33
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:05:20

Mais prend double agent grand fou! :fou:

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:35:00

Oui, j´ai vraiment très envie de me le prendre... ! :coeur:
Surtout a ce prix là en plus ! :oui:
Et puis, les jeux promotionnels qui se tapent des 11/20 comme Spider-man 3, je crois que je vais les laisser tomber (surtout a 70 € !) . :ok: :)
C´est decidé, je prend Double Agent sur Xbox 360 ! :bave:
Par contre, est ce que tu pourrais me parler vite fait des missions a la prison et des missions en parachutes (comment ça se passe, si c´est long, si c´est bien... ) stp ? :merci:

Leon333
Leon333
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:44:16

La mission en prison sur 360 est tres bien faite. Tu dois t´en echapper avec un detenu... Bien graphiquement, l´ambiance de la prison pas trop mal faite
Et pour le parachute, c´est juste un debt de mission. Tu es envoyé en Siberie et tu sautes d´un avion en parachute. Tu peux intervenir sur cette descente sous la forme d´une scene interactive, puis apres tu atteris sur les terres glacées de Russie pour une mission bien stylée... :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2007 à 20:00:20

Double Agent sans hésiter !! ! :ok: (lais c´est toi qui choisi :ok: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2007 à 20:00:58
  • mais :desole:
Suda_51
Suda_51
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:49:32

Ca me tente vraiment beaucoup tout ça (j´ai vu les gaming live et quelques vidéos sur Youtube ) donc je crois que je vais me laisser tenter par Double Agent que je me prendrais dans 2 semaines je pense (le temps de finir Chaos Theory en fait) ! :ok: :)
Merci beaucoup a vous de m´avoir aider dans mon choix en tout cas. :merci:

Leon333
Leon333
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:05:35

De rien, je te confirme que tu fais un tres bon choix... Qui plus est sur Xbox 360, qui est la meilleure version du jeu pour beaucoup, moi également, malgré le fait que je n´y ai jamais joué sur 360...
Je pense que tu ne vas pas etre déçu. Si tu aimes l´action et l´infiltration, et surtout si tu as aimé Chaos Theory, qui est pour moi le meilleur Splinter Cell de la série, tu aimeras Double Agent. Graphiquement il est magnifique, et il comporte de nombreux points jamais utilisés dans des jeux videos...
Je te laisse le decouvrir... :ok:

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:17:33

J´ai vraiment hate ! :bave:
Je viens de télécharger la démo du market place (Xbox Live) : C´est une mission au Congo il me semble et le jeu est franchement sublissime ! :coeur: :ok: :)
Dommage qu´il me faille attendre le samedi 19 mai pour pouvoir faire main basse sur le jeu (je dois attendre de finir Chaos Theory d´abord ! Si j´achete Double Agent tout de suite, je me connais et je risque de laisser tomber Chaos Theory et donc je ne vais pas pouvoir profiter de ce fabuleux jeu et surtout je risque de ne pas vraiment comprendre l´histoire de Double Agent... ! :noel: )... :snif:

PS : Sur Chaos Theory, je suis a la mission a New York (je la débute !) . :ok: :)

Leon333
Leon333
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:34:16

Ouais tu fais bien de faire ça... Profite bien de Chaos Theory qui est un jeu exceptionnel. Si tu as aimés les premieres missions, tu vas aimer les suivantes. Particulierement celle appelée Hokkaido, que tu va bientot faire. Alala quel jeu.
Je vais me le faire ce soir, moi je crois. Il est trop géant!! :ok: