ta déscription colle à celle de chaos theory sur lequel je me suis quand meme amusé en coop, maintenant si on me dit que les missions sont plus courtes, si y´a plus de tourelles automatiques ou encore moin de types à descendre, ça justifierais un non achat.
apres si quelqu´un a des jeux GC se jouant en coop à me conseiller...
j´ai déjà TS2, TS3, mario kart, rebel strike et bien sur chaos theory