CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros bug de son !

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:49:10

:salut:
Déjà je précise que je joue sur 360.
En fait, dans la mission 4 sur le Bateau coincé dans la glace, au bout d´un moment j´ai un bug de son qui rend le jeu impossible...

En fait je n´entend plus que le bruit de la tempète de neige. Je n´entend plus mes sifflements, les paroles, les tirs ( j´ai que les vibrations ). J´ai déjà essayé de charger une sauvegarde sur ce niveau et ça ne change rien.

Si vous savez d´où ça vient merci de me le dire :D

djfrag
djfrag
Niveau 1
18 mai 2007 à 19:34:44

:salut: a toi l´ami!!

J´ai excatement le meme probleme que toi, plus de son a ce niveau, juste le bruit de la tempete de neige et rien d´autre.

c´est grave genant quand meme surtout dans un jeu ou le son est tres important.

D´apres ce que j´ai pu lire le probleme viendrai du dvd qui est rayer.

En tout cas j´espere que ca ne continura pas comme ca et que le son et les bruitages reviendrons.

Bon ben sur ce bon jeux et a bientot

ciao

Leon333
Leon333
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:56:24

Salut j´ai parfois le meme probleme dans cette mission. Il arrive qu´il y ait juste le souffle du vent, plus de bruit quand Sam marche, ni quand il sort armes, etc... Juste apres le contact avec Lambert sur le toit, il m´est meme arrivé que la communication soit coupée. Mais apres ce passage, tout ce qui est a l´interieur du tanker j´ai jamais eu de probleme. En fait la ou ça a buggé souvent avec moi c´est depuis le moment ou en arrive sur le bateau (avant j´ai jamais eu ce pb) jusqu´au moment ou on descend l´echelle pour entrer dans le tanker, un peu avant le capitaine...
Donc je ne sais pas vraimetn a quoi est du ce probleme, car la plupart du temps cette mission se deroule sans aucun trouble de son...

_biscotte_
_biscotte_
Niveau 1
26 mai 2007 à 22:43:29

Salut les gens,
j´avais le même problème que vous dans cette même mission et c´est passé dans les suivantes avant de revenir dans quelques séquences dans la mission de Shangai. J´ai contacté le support d´UBI qui me dit que le DVD est rayé (trop crédible: ça voudrait dire que TOUS les joueurs de SCDA ont le disque rayé au même endroit...) et que je peux leur renvoyer et qu´ils me l´échangeront, gratuitement dans une période de 180 jours après l´achat ou moyennant finances (15€) en dehors de ce délai ou si j´ai perdu ma facture.
Voilà, si j´ai pu vous aider...

bastien28a10
bastien28a10
Niveau 5
14 juillet 2007 à 21:35:41

slt moi j ai le meme probleme mais depuis le debut du jeux j entend les osn d ambiance mes pour les voix des perso que dalle grrr

sebovitch
sebovitch
Niveau 1
15 juillet 2007 à 15:44:19

Le coup du DVD (ou blue ray) rayé, c´est très fort de la part d´Ubisoft !
J´ai acheté ce jeux,il y a une semaine et j´ai exactement le même problème...je précise que je joue sur PS3.
Je n´ai pas rencontré de prob sur les missions suivantes mais bon à partir de 70€, je deviens un peu exigent sur la qualité technique d´un jeux et là, ça fait un peu mal au ...
Comment contacter les développeurs ou l´éditeur?

La vidéo du moment