CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu me rend fou!!!!

disroxx
disroxx
Niveau 7
27 avril 2007 à 22:22:42

incroyable!! faute d avoir une bonne config a l epoque! j ai revendu ce jeu...
la j ai un AMD athlon 64 4600+ X2,une ge force 7950 GT avec 512 mo ddr3,2,6 GO de ram corsaire,une carte mere ASUS nforce 4 deluxe!!! et je me tape des bug visuel du genre!! les textures qui passe a travers sam! ou meme sam carement invisible!! de la folie!!! quelqun a eu ce soussit? merci d avance et desoler pour le piti coup de guele mes la c est vraiment abuser...mon jeu est a jour,je ne comprend pas.

tomajee
tomajee
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:24:14

achete-toi une console :ok:

xbox 360 ou ps3 de preference.

Lexxel_the_noob
Lexxel_the_noob
Niveau 7
27 avril 2007 à 22:25:54

oui l´ordinateur c´est fait pour travailler et se masturber c´est tout :sournois:

disroxx
disroxx
Niveau 7
27 avril 2007 à 22:27:34

MDR !! pas mal Lexxel LOLOLOL je ne m attender pas a ces reponse !! j ai la 360! mes franchement je prefere tellment la maniabiliter du pc...je ne comprend pas un jeu komme Oblivion je le fait tourner aussi bien voir mieu que sur 360 et la....MERDE sa me soul :(

Lexxel_the_noob
Lexxel_the_noob
Niveau 7
27 avril 2007 à 22:30:52

en plus ta la 360 falait le prendre dessus :sournois:

Moi aussi à l´époque j´avais des problemes avec le pc je me suis pas cassé la tete j´ai acheter une play 2 :sournois:

disroxx
disroxx
Niveau 7
27 avril 2007 à 22:32:37

une play 2!! tu plaisante !! :D
j ai du bon materiel,suri ect ect mes voila...Ubi se fou vraiment de la guele du monde !! sa vien de leur jeu pas du pc !!

Lexxel_the_noob
Lexxel_the_noob
Niveau 7
27 avril 2007 à 22:34:36

une play 2 oui pck a l´époque il yavé pas la ps3 ni la 360 :sournois:

Sinon quand tu joue avec d´autre jeux sur pc ca marche bien ? des jeux ubi soft si possible :sournois:

disroxx
disroxx
Niveau 7
27 avril 2007 à 22:40:01

Franchement=Raimbo six vega tout a fond!!
Oblivion = Tout a fond!!
Titan quest = pareille
Company of heros pareille
en resolution 1400X990 pour tout ces jeus je ne me tape pas un lag!! alors franchemnt Sam! tu decone :p

tomajee
tomajee
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:46:44

met toi a la 360.si tu n´y arrive pas a cause de la maniabilité,c´est rien,tu t´y habitura tout comme moi.

Leon333
Leon333
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:09:53

Tomajee a entierement raison, disroxx
Moi j´avais les 3 premiers sur PS2 quand je me suis mis a jouer sur PC, je les ai donc acheté aussi sur PC. Apres j´ai acheté Double Agen sur PS2, puis quand ma config me l´a permis, je l´ai acheté sur PC. Et je peux te dire qu´a part Double Agent je n´y joues a present que sur PC, donc j´ai l´habitude de la maniabilité et tout...
Mais quand je vois la gueule qu´il a sur 360, franchement ça me donne trop envie de l´avoir, tellement je suis fan. J´avais meme presque envie d´acheter la 360 rien que pour ça (evidemment y a quelques autres jeux qui me branchent dessus mais bon), la voie de la raison m´a rattrapé, lol
Tout ça pour dire que si ton PC a du mal a faire passer ce jeu, qui je l´admet est bourré de bug, et que si en plus tu as une 360, achete le dessus, franchement. Il est a 40€ la je crois. Et ça vaut vraiment le coup, c´est la meilleure version, les environnements sont plus complets, les decors plus detaillés, etc, et question jouabilité, tomajee est dans le vrai, tu vas vite t´y habituer!!!
:ok: :ok:

willkiler
willkiler
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:34:51

On est envahis de boulet ou quoi ? L´autre qui repond meme pas a la question :
"achete toi une xbox 360" une reponse completement idiote...
:d) Tu a ta maison qui brule : il faut pas appeler les pompiers,bien sur. Il faut demenager...

Et un l´autre qui dit que de la merde...
lexxel_the_noob :d) Si tes un gros noob comme ton nom l´indique et que tu pisse dans ton froc devant un pc, c´est pas le cas de tout le monde...

Sur ce, salut.

disroxx
disroxx
Niveau 7
28 avril 2007 à 00:06:47

LOL willkiler!!!
je comprend!! mes franchemnt mon pc a une puissance superieur a une 360!! c est pour sa aussi que je reste sur pc....j ai eu oblivion sur 360,et franchemnt sur pc!! il est relativement biern plus beau + les mods!! que demande le peuple!! mes bon voila depui tou a l heure je touche les option et ils s avere que splinter tourne bien avec les antialiasing X4 toua a coup plus de bug...UBI !! !! TU DECONE !! ! :)

tomajee
tomajee
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:23:04

t´est vraiment un gros connard willkiller.je te signale que "l´autre" il a un nom.je m´eloigne pas du tout du sujet,j´essaye d´aider et c´est moi que tu traite de boulet ?!

malgré ton pseudonyme (avec une faute d´orthographe qui plus est) je suis sur que tu n´est qu´une merde.

disroxx
disroxx
Niveau 7
28 avril 2007 à 01:57:17

pas la peine de sembrouille pour si peu tomajee ^^ ce bn est pas grave!! je vous remerci de vos reponse meme si j ai trouver le probleme par moi meme...en effet toute les option a fond...il sufiser justre d enlever l hdr !! je ne comprend vraiment pas...ke jeu tourne a fond avec les resolution hdr au maximum (4em option) et la premiere (hdr simple desactiver) et tout marche...vraiment ...ce jeu est tres mal optimier...bien ke maintenan je peu y jouer :)!! ^^ Ubi c est quand meme bien foutu de notre guele...les pc next gen on la possibliliter de le fair tourner a fond aussi bien (voir mieu) que sur 360!! (qui est une console que je respect enormement! (gear of wars!!) mes franco!! ils aurai pu fair un effort graphiquement!! bien que le jeu soi vraiment beau!! il n attend pas un oblivion en matiere d esthetisme!!

Lexxel_the_noob
Lexxel_the_noob
Niveau 7
28 avril 2007 à 15:28:04

demande de l´aide sur le forum hardware pc :ok:

willkiller
willkiller
Niveau 5
29 avril 2007 à 00:07:23

tomajee :d) Deja tu va bien me parler, chui pas ton pote, me traite pas de connard, et puis j´ai toute met raison de dire que tes un boulet.

"j´essaye d´aider"
Alors la c´est la meilleur ! Le gars il a besoin d´aide pour son pc, si tu peux pas l´aider, parle pas pour rien.

"je m´eloigne pas du tout du sujet"
Non tu parle juste d´une autre platforme... :sarcastic:

"avec une faute d´orthographe"
C´est mieux comme sa ? :rire:

"je suis sur que tu n´est qu´une merde."
A tiens tu me connais maintenant ? Vue que ce n´est pas le cas, tu n´a aucune raison de me juger.

"c´est moi que tu traite de boulet"
Oui, je te signale qu´il a besoin d´aide pour son PC !! ! Donc c´est quoi l´interet de lui dire de changer de console ?

T´inquiette pas, tu comprendra quand tu aura un peu plus grandit, car au vue de ton comportement disons pueril...

Ps : Utilise ton cerveau accesoirement bien sur :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2007 à 00:35:05

Vous énervez pas les gars, faut pas ce mettre comme ca à cause d´un topic, au contraire c´est fait pour discuter :fete:

Leon333
Leon333
Niveau 10
29 avril 2007 à 01:25:39

Ecoutez Spartan!
La raison a parlé :lol:

:ok:

disroxx
disroxx
Niveau 7
30 juillet 2007 à 00:42:06

je l ai finalement ht sur 360!! :lol:
j avou...c est vraiment beau...il a etai reelement optimiser pour la console,maintenan je trouve dommage que Ubisoft ai un peu delaisser les joueurs pc,surtout avec le retard q uil a eu.
Je m habitu doucement a la maniabiliter!! mes c est cool ^^ sur ceux BYE BYE :D