Je suis bloqué juste après avoir posé la première bombe dans le bateau de Cozumel, je fais passer Enriqua, et après il y a trois mec qui m´entoure, quand je suis ou y a la bombe, et je sais pas quoi faire...
p.s. J´ai presque plus de vie...
Leon333
Niveau 10
27 avril 2007 à 14:37:05
Tu as été cherché la bombe dans le petit bateau, tu l´as rapportée a Enrica dans la salle des machines et en sortant de cet endroit c´est la que tu es bloqué, c´est ça??
lias_V
Niveau 3
27 avril 2007 à 14:39:04
non, je suis bloqué en fait, quand je viens de poser le relais, désolé, j´ai pas été super clair...
Leon333
Niveau 10
27 avril 2007 à 14:44:14
Ah je vois... Faut, en ressortant de l´endroit ou tu as aidé Enrica, que tu ailles le long de l´etage au milieu sur la droite, c´est dans l´ombre. Apres tu attends qu´un garde passe sur le pont de ce côté la puis tu vas l´assomer et tu deplaces son corps loin de la piste de ronde. Puis tu fais pareil avec les deux autres gardes qui font leur ronde. Ensuite tu n´auras plus qu´a quitter cette zone en allant desactiver la camera avec l´OCP et en empruntant l´escalier de droite... Ca t´a aidé?
lias_V
Niveau 3
27 avril 2007 à 14:45:33
Merci, trop sympa... Enfin un qui sait répondre gentiment. merci pour l´info je vais essayer
Leon333
Niveau 10
27 avril 2007 à 14:49:49
De rien. Si tu as d´autres problemes sur ce jeu, n´hesite pas. Je me ferai un plaisir de t´aider...