Salut, il est sortit en france depuis un moment car je reviens de micromania dans le nord france et j´lai acheté d´occasion 54 €.
Par contre, j´sais pas mais il lag quand meme, si les premiers jeux Ps3 lags, kest ce que ça va donner parla suite ? :S peur peur peur :S