voila, je n´arrive pas a avoir d´empriente digitale pour ouvrir la porte.
je suis au QG 3 (je crois, bref ils ont capturé Lambert).
comment faire???
je pensait que c´était une interaction, comme pour les empreintes retiniennes!
aider moi, je suis sur ce coup depuis plusieur jour!!!!
Merci d´avance.