Non je ne suis pas d´accord avec toi pour une fois, spartan... lol
Je trouve ce systeme de furtivité beaucoup mions bien qu´avant. Sur next gen on a 3 couleurs: vert on te voit pas, jaune on te voit, rouge on te flingue; en gros c´est ça et c´est beaucoup trop vaste, franchement.
Alors que sur la version current gen, ainsi que sur les episodes precedents toutes versions confondues, on a un systeme avec une barre sur 4 crans (changé dans double agent en cercle avec le visage de fisher au milieu, plus ou moins sombre selon notre position) et c´est beaucoup beaucoup mieux. La on peut se dire "j´avance encore un peu je serais pas tres voyant" ou "ah je suis dans le 3e cran, je suis un peu voyant, dans le 2e c´est plus sur" des trucs de ce genre.
Et maintenant sur next gen t´es dans le vert et d´un coup tu passe au jaune, et tu te fais cramer
C´est beaucoup moins bien travaillé
Evidemment c´est plus joli d´avoir des couleurs, et ils ont fait ça pour avoir le reste de l´ecran libre, mais ceux qui ont la version current gen comme moi remarqueront que le systeme de furtivité ne gene pas du tout et est tres bien fait.
Voila un des quelques points, mais importants, sur lesquels la version current gen est mieux. Ainsi que la barre de confiance.
Sur current gen c´est une jauge qui va d´un côté et reviens de l´autre selon nos choix, alors que sur next gen c´est deux barres independentes, beaucoup moins bien foutu aussi
Voila j´espere vous avoir aidé