CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Next-gen

viva-portugal
viva-portugal
Niveau 5
25 avril 2007 à 14:23:36

Pourquoi sur NEXT-GEN vous avez un point de couleur rouge vert ou jaune ?? ??? En bas à gauche de l´écran >????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2007 à 14:32:02

Bah c´est pour montrer l´indicateur de furtivité !!

viva-portugal
viva-portugal
Niveau 5
25 avril 2007 à 14:41:34

ya pas sa sur current-gen !: !!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2007 à 14:54:09

c´est dommage !! !

Leon333
Leon333
Niveau 10
25 avril 2007 à 15:40:37

Non je ne suis pas d´accord avec toi pour une fois, spartan... lol
Je trouve ce systeme de furtivité beaucoup mions bien qu´avant. Sur next gen on a 3 couleurs: vert on te voit pas, jaune on te voit, rouge on te flingue; en gros c´est ça et c´est beaucoup trop vaste, franchement.
Alors que sur la version current gen, ainsi que sur les episodes precedents toutes versions confondues, on a un systeme avec une barre sur 4 crans (changé dans double agent en cercle avec le visage de fisher au milieu, plus ou moins sombre selon notre position) et c´est beaucoup beaucoup mieux. La on peut se dire "j´avance encore un peu je serais pas tres voyant" ou "ah je suis dans le 3e cran, je suis un peu voyant, dans le 2e c´est plus sur" des trucs de ce genre.
Et maintenant sur next gen t´es dans le vert et d´un coup tu passe au jaune, et tu te fais cramer
C´est beaucoup moins bien travaillé
Evidemment c´est plus joli d´avoir des couleurs, et ils ont fait ça pour avoir le reste de l´ecran libre, mais ceux qui ont la version current gen comme moi remarqueront que le systeme de furtivité ne gene pas du tout et est tres bien fait.
Voila un des quelques points, mais importants, sur lesquels la version current gen est mieux. Ainsi que la barre de confiance.
Sur current gen c´est une jauge qui va d´un côté et reviens de l´autre selon nos choix, alors que sur next gen c´est deux barres independentes, beaucoup moins bien foutu aussi
Voila j´espere vous avoir aidé :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2007 à 16:12:16

Oui moi aussi j´aimais ce système Leon, je le préfère meme au nouveau comme tu le dit très bien, mais quand je disais "Dommage" je pensais qu´il n´avaient rien du tout !! ! C´est pour ca, mais il y a pas de mal !! ! :ok:

viva-portugal
viva-portugal
Niveau 5
25 avril 2007 à 17:29:10

Oui je crois queje préfère sur CURRENT-GEN !! ! :ok:

Dieu-Bison
Dieu-Bison
Niveau 3
25 avril 2007 à 18:56:04

moi je préffère Next-Gen que Cure-Dent-Gen ! :rire:

sam_33
sam_33
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:01:22
  • Dieu-Bison profil

* Posté le 25 avril 2007 à 18:56:04 avertir modérateur
* moi je préffère Next-Gen que Cure-Dent-Gen ! :rire:

:hum:

Moi aussi je preferé current gen :) surtout pour les missions.

viva-portugal
viva-portugal
Niveau 5
25 avril 2007 à 19:36:47

Les cinématiques ellesont mieux il parait ::!

Leon333
Leon333
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:32:42

Oui ça c´est une certitude, les cinematiques sont mieux sur current gen
De toute façon, vous regardez n´importe quelle bande annonce; toutes les cinematiques (sauf celles en noir et blanc qui ne sont dans aucune version) sont sur current gen. Seule la video d´intro, ou on voit Sam se faire jeter en prison, est aussi sur next gen.
Pour des consoles nouvelle generations, ils ont un peu abusé de ne pas nous mettre de belles vidos pour decorer ce jeu un peu.
Grosse deception sur next gen de ce côté la

wsxzaq
wsxzaq
Niveau 7
26 avril 2007 à 03:15:04

Leon333

tu dit que la barre de confiance de la version current gen est mieux mais je trouve que non parce que quand un est dans une mission de la base da la JBA et bien on fait des objectif de la NSA et on en perd de la JBA parce que on se rapproche de la NSA mais la JBA n´est pas supposé de savoir qu´on n´est là alors a la fin d´une de ces mission on est presque dans le fond de la NSA

Leon333
Leon333
Niveau 10
26 avril 2007 à 10:29:31

Oui mais je trouve qu´avec ce systeme on se sent pas assez tiraillé entre les deux camps. C´est deux barres qui montent et descendent. Alors que sur current gen j´ai trouvé ça plus prenant parce que la barrette de confiance oscille sur la barre et va d´un camp a l´autre.
Par ex quand on choisit de faire un objectif qui satisfait la JBA et mecontente la NSA, je prefere une barrette qui va vers la JBA, et du coup s´eloigne de la NSA plutot qu´une barre de la JBA qui se remplit pendant que celle de la NSA reste telle quelle, alors qu´on a fait qqch contre son interet.
Voila, je sais pas si tu me comprends...