CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lequel est le mieux ?

Yahuar
Yahuar
Niveau 5
24 avril 2007 à 20:10:00

Salut ! Je voudrais juste savoir : quelle sont les différences entre le jeu sur xbox et celui sur Xbox 360 ? Il y a bien sûr les graphismes, maais pour ceux qui est du jeu en lui même ?

Apparemment sur Xbox 360 y´a plusieurs fins ainsi que plusieurs scènes intéractives (comme le passage en parachute) mais tout cela se trouve-t-il aussi sur Xbox ?

Je sais que ce message est long mais je tenais à être clair ! :ok:

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:37:35

Je sais que ce message est long mais je tenais à être clair ! :ok:
:d) On est pas sur un tchat, c´est pas grave ^^

Sur Old-gen, tu n´as qu´une fin, pas de passages interactifs et les missions changent ( en mal selon moi :( ) .

Il n´y a pas grand chose qui me vienne à l´esprit :) .

Yahuar
Yahuar
Niveau 5
24 avril 2007 à 21:05:04

En gros la version 360 est mieux ! merki !^ ^

sam_33
sam_33
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:05:00

La 360 est mieu que en graphismes...

Leon333
Leon333
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:43:35

Franchement ça depend des gens
Certains n´aiment pas la façon dont le jeu a evolué en next gen (sam_33 :ok: ) et donc prefere la version current gen, qui est vraiment geniale egalement
D´un autre côté, difficile de rester aveugle dvant la beauté du jeu sur next gen
Les avis sont partagés
Personnellement j´ai adoré les deux versions, et ça me plait que ça ne soit pas les memes, car du coup en un jeu, on a une vingtaine de missions
:lol:
J´ai acheté Double Agent sur PS2 d´abord et j´ai vraiment été surpris quoi. Comme beaucoup au debut je me suis posé des questions sur les fins, j´ai attendu des missions comme Shangai ou Kinshasa en plein jour, je n´vais pas encore pigé ce probleme de versions. Je me suis vite rendu compte que sur PS2 toutes les missions etaient refaites de nuit, mais ça ne m´a pas empeché d´adorer ce jeu.
Vraiment je me suis regalé quoi. Des missions comme le metro de New York, avec une super video en conclusion, ou le paquebot, bien retransmis par rapport a la version next gen, et surtout la derniere mission sur les toits de New York sous la neige.
Super jeu.
Apres evidemment la version next gen imprime la retine avec ses univers bien realisés, et a son charme a elle
:d) Pour moi, les deux versions, c´est du 50/50

:ok: :ok: :ok:

wsxzaq
wsxzaq
Niveau 7
26 avril 2007 à 03:05:03

moi je te dis prand la version next gen elle est bien mieu car il y a des mission de jour , la possibilité de nager sous l´eau c´est vraiment génial surtout les mouvement qui s´y raporte , l´attaque a l´angle d´un mur est vraiment trop cool et plain de petit détaille comme le petit mouvement qu´il fait avec ces épaule lorsqu´on s´accroupi , sa difficulté a escaladé un objet , lorsqu´on arrête de bouger il ne reste pas immobile comme un con :o))

sam_33
sam_33
Niveau 10
26 avril 2007 à 06:53:03

Je préféré quand il resté immobile :)

Leon333
Leon333
Niveau 10
26 avril 2007 à 10:32:17

C´est sur par contre que tout ce que dit wsxzaq est vrai. Côté mouvements, meme s´il en manque quelques uns, Double Agent next gen est magnifique. La nage, attraper sous la glace, attraper aux coins des murs, des supers mouvements bien etudiés et tres agreables a regarder. Ca c´est bien vrai!

sam_33
sam_33
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:27:20

Je suis le seul a avoir trouver sam moins fluide en next gen ?? ??

Leon333
Leon333
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:48:01

Sur next gen ils ont retravaillé sa façon de marcher, de courir, et accroupi. Vous avez pas l´impression de voir un chat quand vous voyez Sam marcher accroupi tout doucement. C´est 10 fois mieux que dans les autres. Et sa façon décontracte de marcher, et de courir avec les coudes qui remontent. C´est vraiment bien fait je trouve. Deja avant d´avoir le jeu, je voyais sur plein de videos, ça me donnait trop envie, de ce côté la j´ai pas été déçu..

toyoyo11
toyoyo11
Niveau 6
27 avril 2007 à 17:06:53

SAlut, perso, j´suis un peu deg. Je l´avais acheter en version oem sur Pc ( j´ai une bonne grosse config loul ),et à fond come au minimum, le jeu laguer bien. Donc je l´ai revendu au meme prix que mon achat ( héhé ), et je viens de le prendre d´occaz sur Ps3 chez micromania.
Là je le met dans le monstre , gloup , c avalé et surprise ! Le jeu n´est toujours pas fluide !! !!!!!!!
Alors direct , jme dis, genre si le premier splinter cell Ps3 n´est pas fluide, ça va donner quoi les prochains titres !! ? :O
En meme temps , j´ai pas encore passé la premiere mission mais j´espere que ce sra plus fluide dans la suite du jeu.
Mais clui qu´a marquer : ce jeu n´utilise pas du tout à fond les ressources de la ps3 , j´penserai plutot le contraire ..
J´ai jouer juste 20 minutes à peine et jme remet doucement d´une sympathique nausée , si tout ljeu est comme ça, franchement jsais pas comment vous faites les gars pour l´avoir finit ou quoi !: O
Ils aurait pu rogner sur la qualité graphique pour nous offrir un meilleur compromis.Bref, sur l´instant, j´suis déçu et ça m´fait peur pour la suite question puissance Ps3 ( en plus d´avoir entendu que les puces européennes sont des bons marché car ils aurait loupé leur lancement donc production rapide au moindre cout...bref un truc du genre ).
Mdr si la ps3 sort à 150€ dans quelques months avec la vraie puce !! ! j´avoue, j´me suis fait baisé par Sony!
Voili voilou, j´suis totalement hors sujet sur la fin mais vlà, t´as tout lu alors c´est que c t bon à lire ;- ) @+ et ...bon lags :D

toyoyo11
toyoyo11
Niveau 6
29 avril 2007 à 08:57:22

Rekikou; c´est encore moi !
Voilà , je suis arrivé mission 3 ( sur la glace ).
Et là, plus de lags oude baisse de framerate !
Donc je reviens sur ce que j´ai dit précedemment :D
En fait , je ne sais pas si ça joue sur les ressources de la ps3 mais j´ai un ecran plasma 42" 720p up to 1080i HD ready.
Et sur la config ps3, l´affichage s´était mis en 1080i automatiquement, j´ai décoché ça et j´ai mis 720p et ça me parait beaucoup plus rapide question chargement et moins de lags visible :O
En tout cas, super cet épisode, j´allucine l´IA des ennemis est vachement poussée comparer aux autres splinter cell! :O
Aller , bonne continuation si, comme moi, vous ne l´avez pas encore finit ;- ) +++