SAlut, perso, j´suis un peu deg. Je l´avais acheter en version oem sur Pc ( j´ai une bonne grosse config loul ),et à fond come au minimum, le jeu laguer bien. Donc je l´ai revendu au meme prix que mon achat ( héhé ), et je viens de le prendre d´occaz sur Ps3 chez micromania.
Là je le met dans le monstre , gloup , c avalé et surprise ! Le jeu n´est toujours pas fluide !! !!!!!!!
Alors direct , jme dis, genre si le premier splinter cell Ps3 n´est pas fluide, ça va donner quoi les prochains titres !! ? :O
En meme temps , j´ai pas encore passé la premiere mission mais j´espere que ce sra plus fluide dans la suite du jeu.
Mais clui qu´a marquer : ce jeu n´utilise pas du tout à fond les ressources de la ps3 , j´penserai plutot le contraire ..
J´ai jouer juste 20 minutes à peine et jme remet doucement d´une sympathique nausée , si tout ljeu est comme ça, franchement jsais pas comment vous faites les gars pour l´avoir finit ou quoi !: O
Ils aurait pu rogner sur la qualité graphique pour nous offrir un meilleur compromis.Bref, sur l´instant, j´suis déçu et ça m´fait peur pour la suite question puissance Ps3 ( en plus d´avoir entendu que les puces européennes sont des bons marché car ils aurait loupé leur lancement donc production rapide au moindre cout...bref un truc du genre ).
Mdr si la ps3 sort à 150€ dans quelques months avec la vraie puce !! ! j´avoue, j´me suis fait baisé par Sony!
Voili voilou, j´suis totalement hors sujet sur la fin mais vlà, t´as tout lu alors c´est que c t bon à lire ;- ) @+ et ...bon lags :D