CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comprends pas trop le début

Flygenesis
Flygenesis
Niveau 8
24 avril 2007 à 09:57:07

Salut j´ai acheté ce jeu hier et j´en suis encore à l´évasion de prison...Mais au début je ne comprends pas le rapport entre la toute première mission (où son coéquipier se fait descendre) et la mort de la fille de Fisher? Pcq ce dernier rentre dans l´hélico en disant "c quoi ce merdier?", je ne comprends pas pq il dit ça...

Alexthebest13
Alexthebest13
Niveau 5
24 avril 2007 à 11:35:27

Dans la première mission, en Islande, son coéquipier ne se fait pas descendre. D´ailleurs, tu vas choisir entre sa vie et sa mort plus tard dans le jeu.
Et si il rentre dans l´hélico en disant "c´est quoi ce merdier ?" , c´est parce que Lambert a arrêté la mission sans dire pourquoi. C´est là qu´il apprend la mort de sa fille.

Leon333
Leon333
Niveau 10
24 avril 2007 à 11:58:26

Flygenesis parle de la version next gen, Alexthebest. Et dans cette version, la premiere mission en Islande tu ne la fais pas avec Hisham mais avec un bleu qui s´appelle John et qui se fait tuer pendat la mission.
:d) Flygenesis
Je comprends tout a fait que tu ne pige pas vraiment pourquoi il dit "c´est quoi ce merdier"
En fait sur next gen il y a tres peu, voire aucune, de videos, a part celle du debut. Alors que sur current gen il y a beaucoup de videos (ex: celle de la fin sur le toit, le saut en parachute de la derniere mission, le deraillage du metro). Et ils ont carrément beaucoup mieux travaillé le jeu sur current gen par rapport aux videos. Par ex sur current gen, la premiere mission on la fait avec Hisham, qu´on recroisera plus tard a Kinshasa, et non avec John, et il ne meurt pas. Et pendant qu´ils sont en mission et qu´ils arrivent presque a leur but, Lambert interrompt la mission sans raison, pour une affaire personnelle. Une fois dans l´helico, Sam ne comprend pas pourqoui on le retire d´une mission aussi importante comme ça d´un coup, donc il s´enerve. Et Lambert lui apprend que sa fille a été tuée. Sur next gen c´est beaucoup moins bien foutu parce qu´il désamorce un missile puis s´extrait, normal quoi, du coup apres on pige pas pourquoi il s´enerve. A noter que sur current gen cette video est plus longue, on le voit courir dans la neige pour aller grimper dans l´helico, pendant que Lambert lui dit de se grouiller, alors que sur next gen ils ont du la couper puisqu´il s´extrait depuis un toit.
Donc voila. Côté cinematique de toute façon il n´y a pas photo, la version current gen est la meilleure (faites echouer l´explosion du paquebot et vous allez voir, si c´est pas deja fait...)
:ok: :ok: :ok:

Xe-26
Xe-26
Niveau 10
24 avril 2007 à 13:39:10

Ouai, moi plus j´en apprends sur la version current-gen plus ça m´énerve d´avoir revendu ma vieille xbox pour jouer à la version pourrie de splinter cell sur 360.

Ok c´est beau mais c´est complétement bidon et les missions c´est vraiment pas le pied, on croirait des minis jeux à la métal gear solid 2.

Si Ubi nous refait le coup avec le prochain je laisse tomber la licence.

Flygenesis
Flygenesis
Niveau 8
24 avril 2007 à 13:48:12

Merci pour ces explications, c´est quand même relou...lol, et le jeu n´est pas évidemment, si on ne fait pas un truc tout de suite hop on perd de la confiance, moi qui n´aime pas être stressé dans un jeu lol

Alexthebest13
Alexthebest13
Niveau 5
24 avril 2007 à 17:17:07

A quoi ça servait de faire plusieurs versions ? Je comprend pas vraiment.

viva-portugal
viva-portugal
Niveau 5
24 avril 2007 à 17:32:55

Oui moi non plus je comprend pas pourquoi il y a plusieurs version !! !!
Comme par exemple la mission dans la prison. Sur la current-gen il s´évade par un trou en dessous du lit et dans la next-gen il s´évade par un trou derrière un poster. A quoi sa sert :question: :question: :question:

Leon333
Leon333
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:36:55

Ba il y a deux versions differentes parce que il y a quelques consoles qui n´etaient pas assez puissantes pour faire un jeu du calibre de next gen, donc ils ont du se contenter d´en faire une version moins revolutionnaire. Certains disent qu´elle est completement ratée, indigne d´un Splinter Cell. D´autres pas et la trouvent tres bien. Je fais partie des deuxiemes.

viva-portugal
viva-portugal
Niveau 5
24 avril 2007 à 17:41:43

OK !! !!!!!!!!!!