Ouais les Resident Evil sont geniaux. Enfin moi je n´ai joué qu´a 4 episodes: le 2, le 3, le 4 et Outbreak
J´ai un super souvenir du 2, avec les quatre scenarios possibles, c´était vraiment un jeu génial. Mais le Resident Evil auquel j´ai le plus joué et que j´ai pratiquement fouillé de fond en comble, ça n´etonnera personne, c´est le 4!! Quel jeu enorme.
J´ai bien accroché les Metal Gear aussi mais c´etait pas mon jeu de chevet, surtout que j´ai acheté le 2 et le 3 en meme temps, donc ça m´a poussé a finir le 2 a toute vitesse pour vite aller jouer au 3, qui est genial.
Mais bon mon classement est tres bien comme il est. Et je regrette pas les 2 James Bond que j´y ai mis. Goldeneye sur 64, heureusement que j´ai decouvert ce jeu, alala rien que d´y repenser c´est vraiment kiffant; toutes les heures passées avec mes freres sur le multijoueur, a l´epoque c´etait vraiment LE jeu. Et puis rien a dire sur Quitte ou Double; un mode de jeu revolutionnaire pour un James Bond, ainsi que la possibilité de se battre quand on veut, ça c´etait vraiment genial.